Note fondée sur 789 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Low quality

Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
Low quality / price ratio. Better hotels available in the aera for the same price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par Quality Department, Gestion de l’hôtel
We're very sorry about your experience, we are investing more and more in structural improvements and we hope you can come back for a different experience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2018 sur Hotels
L’hotel Est grand mais un peu vieillot. Justement il le rénove et la piscine est fermée... ce que personne ne nous avait dit avant d’arriver. Heureusement le personnel est arrangeant et nous pouvons aller à celle d’un hilton en face. Très grande chambre et petit déjeuner plutôt bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2018 par Mayara Almeida, Gestion de l’hôtel
Dear guest I would like to introduce myself as responsible for the property quality department and thank you for choosing the Sheraton São Paulo WTC Hotel for your lodging. We are with a project to renovate and modernize our apartments and common areas, our pool is currently undergoing this project, so unfortunately we are interdicted and we are in partnership with the hilton hotel regarding this. We are happy that even with this setback you can enjoy your stay and enjoy our delicious breakfast. We hope to see you soon! Regards, Mayara Almeida quality department
5 sur 5
par Pierre

Publié le 5 déc. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2017
Bom dia Pierre! Muito obrigado por avaliar os serviços do Sheraton Sao Paulo WTC. Ficamos felizes em saber que gostou de se hospedar conosco. Nossa missão é sempre exceder as expectativas de nossos convidados. Esperamos recebê-lo em breve novamente. Atenciosamente, Ricardo Motta Departamento de Qualidade
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Excellent hotel

Publié le 30 déc. 2016 sur Expedia
Pour : Tout, vraiment tout. Une de nos meilleures expériences au Brésil
Contre : Certaines chambres à rénover dont celle que nous avons refusé.
Emplacement : Quartier récent, excentré du centre ville historique mais très moderne et déplacements en taxis peu onéreux pour des restos et des bars de ce secteur
Comme bien souvent dans ces grands hotels, on nous place dans une chambre ax couleurs un peu triste et qui mérite une rénovation. Sans trop d'insistance, on nous change pour une très jolie chambre, décorée par architecte et toutes les chambres de cet étage ont une décoration différente. Nus en avons visité 5 avant de choisir celle qui nous correspond le mieux, fraîchement refaite aux couleurs chatoyantes, avec des boiseries et une très belle décoration, salle de bain moderne. Piscine agréable mais sans vue particulière. Petit déjeuner excellent. Restaurant très bon avec succulentes et croustillantes pizzas. Lounge très agréable avec toutes boissons y compris alcoolisées et des fruits frais à volonté ( mangues ...) jusqu'à 22h. Un conseil, prenez si vous le pouvez (prix très abordables pour un hôtel de ce niveau) les chambres exécutives avec le lounge compris.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2017 par Départment de Qualité , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Joseph, Nous tenons à remercier votre évaluation. Nous sommes très contents de leur évaluation positif y de savoir qui vous avez aimer des chambres Executive, le lounge, le petit déjeuner et le restaurant! Laissez-nous informer que il y a des projets de préservation et réforme de les chambres afin de mieux servir nos clientes. Ne hésiter pas à contacter le concierge de l'aide au transport! Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir bientôt! Cordialement, Départment de Qualité
4 sur 5
par un voyageur

Rechercher chambres rénovées

Publié le 9 mai 2015 sur Hotels
Les plus : Accès au world trade center attenant, le WiFi gratuit, le petit déjeuner, le transfert en bus toutes les 1h30 vers l'aéroport, les restaurants du WTC, la disponibilité du personnel, les chambres volumineuses et propres Les moins : des étages non-rénovés où les salles de bain/mobilier et design des chambres sont vieillots, la robinetterie des chambres non-rénovées, (difficiles réglages eau chaude des douches), le quartier
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Departamento de Qualidade , Gestion de l’hôtel
Prezado Hóspede, boa tarde!Agradecemos a sua avaliação, seu feedback é muito importante para nós.Muito obrigada pela nota que nos atribuiu. Esperamos vê-lo em breve.Aproveitamos para lhe desejar uma ótima terça-feira.Atenciosamente: Departamento de Qualidade.
3 sur 5
par un voyageur

Decepcionante

Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Hotel de grande porte porém defasado. Sentimos falta de América, por exemplo não tem cafeteira no quarto. Banheiro antigo, sem chuveirinho higiênico, ainda bidé. Televisão velha, sem serviços de streaming h. Decepcionante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Departamento de Qualidade , Gestion de l’hôtel
Prezado Hóspede, bom dia!Agradecemos sua avaliação e lamentamos por não atingir totalmente suas expectativas.Gostaríamos de informar que o hotel passará por uma grande reforma ainda este ano, e que suas observações foram consideradas ao seu perfil para um possível retorno.Sendo assim, esperamos te ver novamente por aqui.Aproveito para lhe desejar uma ótima quinta-feira.Atenciosamente;Departamento de Qualidade.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Excelente localização, organizado e muito receptivo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Departamento de Qualidade , Gestion de l’hôtel
Prezado Hóspede, boa tarde!Muito obrigada por enviar sua avaliação e pela nota que nos atribuiu. Foi um prazer te receber. Esperamos poder vê-lo mais vezes em nosso hotel.Gostaríamos de aproveitar a oportunidade para desejar-te uma ótima terça-feira.Até breve.Atenciosamente;Departamento de Qualidade.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Departamento de Qualidade , Gestion de l’hôtel
Boa tarde, prezada Hóspede!Obrigado por nos avaliar. Gostaríamos de desejar-te uma ótima quinta-feira.Esperamos poder ver-te novamente.Atenciosamente:Departamento de Qualidade.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Everything
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Quality Departament, Gestion de l’hôtel
Good morning, Dear Guest.Thank you for sending your evaluation. We are glad to know you enjoyed your stay. We hope to see you again. We wish you a great Thursday. Sincerely, Quality Departament.