Note fondée sur 548 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Seul défaut : pas de repas sans produits animaux

Publié le 5 mars 2021 sur Hotels
L’hôtel a un personnel très agréable et attentionné, et la chambre était confortable et propre. Par contre, le seul vrai défaut est qu’il ne dispose pas d’options alimentaires sans produits animaux (repas végétaliens).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2021 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Lors d'un prochain séjour, prévenez-nous lors de la réservation et nous nous ferons un plaisir de modifier notre menu à votre convenance.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2020 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2020 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Agradecemos a avaliação
4 sur 5
par un voyageur

PRATIQUE

Publié le 3 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2020 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Agradecemos sua avaliacao.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2020 par Reservas, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments.
1 sur 5
par un voyageur

Belle arnaque cet hôtel...

Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels
Accès à cet hôtel impossible si vous n’êtes pas en transit international au terminal 3. Bien entendu rien n’est indiqué lors de la réservation donc vous vous retrouvez dans l’aéroport sans pouvoir accéder à l’hôtel. Nous avons du réserver un autre hôtel pour la nuit. J’ai fait un e-mail et ai demandé le remboursement mais bien entendu pas de réponse, c’est une vrai arnaque...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation et nous précisons que toutes les informations d'accès à l'hôtel sont disponibles sur toutes les photos du site Hotels.com et dans la description de l'hôtel. Selon les politiques exposées sur le site, la réservation effectuée avec un tarif non remboursable ne pourra être restituée en cas d'annulation ou de modification. Cependant, votre demande d'annulation ayant été faite le même jour que votre réservation, nous ne vous facturerons pas le spectacle.
4 sur 5
par un voyageur

Entre 2 avions...

Publié le 4 oct. 2019 sur Hotels
Très bien pour une nuit courte entre 2 avions. Mais difficile à trouver dans l'aéroport malgré le mail reçu de leur part : dans leurs explications il manquait le numéro du terminal où l'hôtel est situé et quant au repère donné, à savoir la boutique Swarovski, je pense qu'elle a du fermer ou être déplacée ;-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vos commentaires qui sont d'une grande valeur pour notre amélioration. Nous vérifions déjà pour améliorer les informations fournies.
1 sur 5
par un voyageur

Attention à la tromperie !

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Hôtel idéalement placé quand on est en transit ce qui pourrait justifier son prix élevé. Sauf que c'est réservé uniquement à ceux qui sont entre deux vols internationaux. Vous ne trouvez cette information que dans les conditions d'arrivée. On ne les consulte qu'avant d'arriver ! Aucun remboursement possible. Ce n'est pas honnête.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés pour votre première expérience avec nous. En fait, nous demandons à tous les sites sur lesquels nous devons laisser des informations d’accès à l’hôtel, y compris hotels.com, sous forme de photo de visage. Suite à votre plainte, nous avons constaté que cette photo n'était plus disponible sur le site et hotels.com nous avait informés que la photo avait été remplacée par une autre photo offrant une vue agrandie, ce qui entraîne de nombreux inconvénients. Nous nous excusons encore une fois.
1 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

INACCESSIBLE

Publié le 18 mars 2018 sur Hotels
Hotel inaccessible si vous n'êtes pas en transit vers l'international Cette information devrait apparaitre de manière TRES CLAIRE voire en avertissement en début de réservation Conclusion: arrivé de nuit à Sao Paolo, je me suis retrouvé sans logement, dans une ville où se retrouver dans ce type de situation peut entrainer des problèmes de sécurité C'est à mon sens un gros manque de qualité de la part de ce site et de cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par RENATA ALMEIDA , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you for sharing your opinion about the Tryp by Wyndham São Paulo Guarulhos Airport hotel. We are located in the restricted boarding area, so access is limited to passengers who are already boarded and with checked bags. All the access information is on our page and we have at disposal our phones 24 hours a day. We look forward to your return soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2018 sur Hotels
Hôtel agréable. La réception compétente mais pas du tout souriante. Les chambres agréables et confortables mais aucune penderie ni coussin supplémentaire. Notre chambre donnait sur les pistes et on entendait un peu les décollages et atterrissages. En revanche quelle que soit l’heure d’arrivee, on garde la chambre jusqu’à l’embarquement dans l’avion. Ce qui est confortable et agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par RENATA ALMEIDA , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your comment about Tryp by Wyndham Guarulhos Sao Paulo Airport Hotel. Your opinion is very important to us. We were glad to know that you liked our location. We are located within the restricted area of the international terminal, so only passengers who are already boarded can access the hotel, therefore our guests can rest until the last moment before boarding their flight. We hope to see you back soon. Best regards.