Tivoli Mofarrej São Paulo

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Tivoli Mofarrej São Paulo

Salle de soins pour les couples, soins du corps
Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Suite présidentielle | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 42 po avec télévision numérique, téléviseur
Suite présidentielle | Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
    Spa
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Alameda Santos 1437, Cerqueira César, São Paulo, SP, 01419-001
  • Avenue Paulista
    3 min à pied
  • Parc Siqueira Campos
    3 min à pied
  • Musée d'art de São Paulo
    4 min à pied
  • Aéroport de Congonhas (CGH)
    30 min en voiture

Options de chambre

Deluxe Plus Twin Room City View

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Deluxe Room City View

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Plus)

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, vue sur le jardin

  • 75 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, vue sur le jardin

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle

  • 750 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Plus)

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Park)

  • 200 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 67 m²
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Deluxe Plus Double Room City View

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

São Paulo

Vacances au centre-ville de São Paulo.Hôtel du quartier Jardins, est à 5 minutes de marche de Parc Siqueira Campos et de Musée d'art de São Paulo. Centre culturel de São Paulo et Musée du football sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Avenue Paulista - 3 min à pied
  • Musée d'art de São Paulo - 4 min à pied
  • Hospital Sírio-Libanês (hôpital) - 12 min à pied
  • Rua Oscar Freire - 12 min à pied
  • Frei Caneca (centre commercial et de congrès) - 17 min à pied

Transport

  • Fradique Coutinho Station : à 6 min en voiture
  • Station Trianon-Masp : à 4 min de marche
  • Aéroport de Congonhas (CGH) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Seen São Paulo - ‬1 min à pied
  • ‪Oasis by NaNaYa - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Old House Restaurante - ‬1 min à pied
  • ‪Must Bar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Tivoli Mofarrej São Paulo

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Avenue Paulista
Tivoli Mofarrej São Paulo offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 10764 square feet (1000 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Tivoli Mofarrej São Paulo. For a fee, parking is available.

This 5-star São Paulo hotel is smoke free.

  • 218 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 185 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 10764 sq ft of conference space
  • 1000 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Tivoli Mofarrej São Paulo propose 218 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (48 BRL par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 135 BRL par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Parents traveling with a child under 18 must present the child’s birth certificate and photo ID (passport for travelers who are not citizens of Brazil) upon check-in. If only one parent or legal guardian is traveling with the child, that parent or legal guardian must also present a notarized consent of travel signed by both parents. Visitors who plan to travel with children should consult with a Brazilian consulate office prior to travel for further guidance.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 300 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 300.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 135 BRL par personne
  • Service de voiturier : 48 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 300 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 300.0 BRL par nuit
  • Frais d'administration : 14.00 BRL par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Sao Paulo Tivoli
Tivoli Mofarrej São Paulo Hotel
Tivoli Mofarrej Hotel
Tivoli Mofarrej Hotel Sao Paulo
Tivoli Mofarrej Sao Paulo
Tivoli Sao Paulo
Tivoli Sao Paulo Mofarrej
Tivoli Hotel Sao Paulo
Tivoli Sao Paulo Mofarrej Brazil
Tivoli Sao Paulo Mofarrej Hotel Sao Paulo
Tivoli Sao Paulo Mofarrej Hotel
Tivoli Sao Paulo-Mofarrej Brazil
Tivoli Mofarrej São Paulo
Tivoli Mofarrej
Tivoli Mofarrej Sao Paulo
Tivoli Mofarrej São Paulo Hotel
Tivoli Mofarrej São Paulo São Paulo
Tivoli Mofarrej São Paulo Hotel São Paulo

Avis pour Tivoli Mofarrej São Paulo

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 674 avis sur 977." "
Note de 8 – Bien, d’après 204 avis sur 977." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 66 avis sur 977." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 977." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 977." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bureaucratique et inefficace.
Bureaucratique et finalement pas efficace. L'hôtel vous envoie des messages demandant heure d'arrivée et départ. Finalement, la chambre n'est pas prête. De même pour les réservations au restaurant Spleen. Réservation faite, mais longue attente des invités à l'ascenseur. La suite est bien décorée et silencieuse. En résumé, l'infrastructure de l'hôtel est bonne, mais le service est inutilement procédurier. Il y a mieux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis très positif
Très bien
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Toujours bien, mais quelques déceptions
Encore une fois, le COVID a probablement réduit l'expérience-client. Toutefois, quelques regrets: petit-déjeuner horriblement cher pour un service réduit, loin du cadre et de la qualité du petit-déjeuner autrefois servi au dernier étage. Le Restaurant Seen fermé Dimanche et Lundi, exactement pendant la durée du séjour. Minibar non-rechargé. Service voiturier bureaucratique et lent. Sinon, chambre grande et relativement bien équipée. Souci d'hygiène et de propreté évident. Check-in et check-out efficaces. Emplacement pratique, près des restaurants et zônes de shopping.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Edouard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe
Superbe hôtel Bâtiment très impressionnant De par son architecture unique Service impeccable Belle vue de ma chambre Petit déjeuner top dans le restaurant Seen, le roof top avec une vue à 360. Bonne ambiance au bar le soir aussi.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

imane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The lifts need to be fixed. The system is not working properly
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

joao paulo

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité-prix
Hotel très confortable, service très professionnel. Un havre de paix au milieu de l'effervescence de la Paulista. Restaurant Seen très agité et bien fréquenté.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

ronan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meilleur hôtel ever !
Tout était parfait Le personnel aux petits soins La chambre très haut de gamme La deco très désigné et moderne Le petit déjeuner exceptionnel avec une vue magique

10/10 – Excellent

CS, Shanghai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, bien placé et avec un restaurant branché au 23eme étage très sympa. Je recommande
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Julien, Montmorency

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !!
Séjour très agréable. Terrasse très agréable autour de la piscine, diner au bar très sympa. Services très disponibles et personnel discret. Emplacement central.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tivoli Sao Paulo Mofarrej
Bon hôtel, proche de l'avenue Paulista et du MASP¨, à une dizaine de mn (en taxi) du centre ville. L'insonorisation n'est pas folichonne. Pas de double vitrage. Les chambres à coté des ascenseurs sont à éviter.

10/10 – Excellent

Cibele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
O meu preferido em SP
Como sempre o melhor hotel que fico em SP.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Claudia Miyoko Oura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo hotel nos Jardins em São Paulo
Atendimento impecável. Check in super rápido. . O quarto impecável. Cama maravilhosa. Localização perfeita. Limpeza excelente. A academia super bem equipada com equipamentos technogym
Bar do Restaurante Seen
Quarto
Cama
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Claudia Miyoko Oura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo hotel nos Jardins em São Paulo
Atendimento impecável. Check in super rápido. Apenas a manobrista que recebe o carro é um pouco menos calorosa e a hostess do Seen. O quarto impecável. Cama maravilhosa. Localização perfeita. Limpeza excelente. A academia super bem equipada com o que há de melhor.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Anna Tereza

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Minha segunda vez no hotel, o padrão de conforto e qualidade continua o mesmo porém tive uma experiência desagradável com a hostess Érica do restaurante localizado no último andar. Absolutamente mal educada ao “mandar” (isso mesmo, não pediu, nem perguntou) que nós trocássemos de mesa. Ríspida e continuamente deselegante após eu questionar a abordagem. Tinha acabado de ficar noiva, não condiz com o tratamento que se espera dos funcionários de local nenhum, muito menos de um hotel 5 estrelas. Registro o atendimento excelente da garçonete Gabriele, que trouxe leveza a situação e foi extremamente solicita e profissional. Os recepcionistas também são excelentes, única ressalva é a síndrome do pequeno poder que parece acometer as hostess do Seen.
Séjour de 1 nuit en août 2024