Note fondée sur 934 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Hotel Tivoli Mofarrej São Paulo, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Frederic,
Obrigada por escolher o Tivoli Mofarrej São Paulo e por partilhar conosco sua avaliação.
São as impressões dos nossos hóspedes que nos auxiliam no aperfeiçoamento de nossos produtos e serviços. Ficamos felizes por sua satisfação.
Agradecemos por suas recomendações e esperamos revê-lo em breve.
Com os meus melhores cumprimentos,
Heidy Amano
Assistente Executiva | Tivoli Mofarrej São Paulo
par un voyageur
Bureaucratique et inefficace.
Publié le 20 déc. 2021 sur HotelsBureaucratique et finalement pas efficace. L'hôtel vous envoie des messages demandant heure d'arrivée et départ. Finalement, la chambre n'est pas prête. De même pour les réservations au restaurant Spleen. Réservation faite, mais longue attente des invités à l'ascenseur.
La suite est bien décorée et silencieuse. En résumé, l'infrastructure de l'hôtel est bonne, mais le service est inutilement procédurier. Il y a mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2021 par Hotel Tivoli Mofarrej São Paulo, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jose,
Thank you to reply to this survey after your recent stay with us.
We are sorry to read that our service didn't meet your expectations. I will discuss your comments with our heads of department and we will do our best to rectify the situations described in your notes; in our hotel we always try to provide to all our guests, a good and an efficient service.
Your opinion is very important to us because it will allow us to improve the quality of our standards.
Thank you again for sharing your experience and we look forward welcoming you back in the near future.
Yours faithfully,
Heidy Amano
Executive Assistant | Tivoli Mofarrej São Paulo
par un voyageur
Avis très positif
Publié le 1 déc. 2021 sur HotelsTrès bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2021 par Hotel Tivoli Mofarrej São Paulo, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Pierre-Yves,
Thank you for choosing Tivoli Mofarrej for your stay in São Paulo and for taking your time to write about your experience. It is always grateful to receive positive feedback.
I will share your scores with our team who I am certain will be motivated with your remarks.
Thank you again for sharing your experience and we look forward welcoming you back in the near future.
Yours faithfully,
Heidy Amano
Executive Assistant | Tivoli Mofarrej São Paulo
par un voyageur
Toujours bien, mais quelques déceptions
Publié le 14 oct. 2020 sur HotelsEncore une fois, le COVID a probablement réduit l'expérience-client. Toutefois, quelques regrets: petit-déjeuner horriblement cher pour un service réduit, loin du cadre et de la qualité du petit-déjeuner autrefois servi au dernier étage. Le Restaurant Seen fermé Dimanche et Lundi, exactement pendant la durée du séjour. Minibar non-rechargé. Service voiturier bureaucratique et lent. Sinon, chambre grande et relativement bien équipée. Souci d'hygiène et de propreté évident. Check-in et check-out efficaces. Emplacement pratique, près des restaurants et zônes de shopping.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2020 par Hotel Tivoli Mofarrej São Paulo, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour votre commentaire très complet !
Je viens de cette forme vous remercier les opinions que Vous a eu la gentillesse de nous quitter après votre séjour dans notre Hôtel, Tivoli Mofarrej.
Nous sommes sincèrement déçus de constater que votre séjour n’ait pas répondu totalement à vos attentes. Les avis de nos clients sont pris au sérieux, puisqu’ils nous aident à identifier nos points forts ainsi que les points à améliorer.
Merci encore pour vos commentaires. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à São Paulo
Cordialement,
Joao Corte-Real
Directeur General
par un voyageur
Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par Hotel Tivoli Mofarrej São Paulo, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Frederic,
Obrigado por escolher o Tivoli Mofarrej São Paulo e por partilhar conosco sua avaliação.
São as impressões de nossos hóspedes que nos auxiliam no aperfeiçoamento de nossos produtos e serviços. Ficamos felizes por sua satisfação.
Agradecemos por suas recomendações e esperamos revê-lo em breve.
Atenciosamente,
João Corte-Real
Diretor Geral | Tivoli Mofarrej São Paulo
par un voyageur
Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Hotel Tivoli Mofarrej São Paulo, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Frederic,
Obrigado por escolher o Tivoli Mofarrej São Paulo e por partilhar conosco sua avaliação.
São as impressões de nossos hóspedes que nos auxiliam no aperfeiçoamento de nossos produtos e serviços. Ficamos felizes por sua satisfação.
Agradecemos por suas recomendações e esperamos revê-lo em breve.
Atenciosamente,
João Corte-Real
Diretor Geral | Tivoli Mofarrej São Paulo
par un voyageur
superbe
Publié le 19 janv. 2020 sur HotelsSuperbe hôtel
Bâtiment très impressionnant De par son architecture unique
Service impeccable
Belle vue de ma chambre
Petit déjeuner top dans le restaurant Seen, le roof top avec une vue à 360.
Bonne ambiance au bar le soir aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2020 par Hotel Tivoli Mofarrej São Paulo, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Edouard,
Thank you for choosing Tivoli Mofarrej for your stay in São Paulo and for taking your time to write about your experience. It is always grateful to receive positive feedback.
I will share your scores and comments with our team, who I am certain will be motivated with your remarks.
Thank you again for sharing your experience and we look forward welcoming you back in the near future.
Yours faithfully,
João Corte-Real
General Manager | Tivoli Mofarrej São Paulo
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par Hotel Tivoli Mofarrej São Paulo, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Frederic,
Obrigado por escolher o Tivoli Mofarrej São Paulo e por partilhar conosco sua avaliação.
São as impressões de nossos hóspedes que nos auxiliam no aperfeiçoamento de nossos produtos e serviços. Ficamos felizes por sua satisfação.
Agradecemos por suas recomendações e esperamos revê-lo em breve.
Atenciosamente,
João Corte-Real
Diretor Geral | Tivoli Mofarrej São Paulo
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
The lifts need to be fixed. The system is not working properly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2019 par Hotel Tivoli Mofarrej São Paulo, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We are sorry to hear that the hotel facilities and service did not meet your expectations.
I will discuss your comments and scores with our heads of department and we will do our best to rectify the situations described in your notes.
Your opinion is very important to us because it will allow us to improve the quality of our standards. In our hotel we always try to provide to all our guests, a good and an efficient service, as I am sure you will be able to see on your next visit.
Should you return to Sao Paulo in the future, please do not hesitate to contact me and give us the opportunity to offer you a better experience.
With our kind regards,
João Corte-Real
General Manager | Tivoli Mofarrej São Paulo