Note fondée sur 1 812 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Excellent
Publié le 7 févr. 2021 sur HotelsAppartement confortable, bien situé, personnel compétent et sympathique. Une excellente option de séjour pour un couple. Bon petit déjeuner, avec des variations tous les jours.
Je reviendrai certainement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2021 par Moussa Pedro, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for participating in our quality program. Your impressions are very important to us!
We thank you for the compliment and recognition of our efforts in always receiving you with excellence.
We hope to see you soon, on your next trip to São Paulo.
Sincerely,
Moussa Pedro - General Manager
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2019 par Moussa Pedro - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezado (a) Sr. (a),
Agradecemos a preferência de hospedar-se conosco e por registrar seu comentário.
Muito obrigado por pontuar nosso hotel com nota 10.
Conte sempre com a gente quando estiver na cidade!
Cordialmente,
Moussa Pedro - Gerente Geral
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2020 par Moussa Pedro - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezada Sra. Stephane,
Muito obrigado por conceder nota 8 para nosso hotel. Conte sempre com a gente quando estiver na cidade! Cordialmente, Moussa Pedro - Gerente Geral
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Surtout le wifi qui ne marche pas bien! Dans un hôtel fréquenté par des gens d'affaires, ceci c'est inadmissible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Moussa Pedro - General Manager, Gestion de l’hôtel
Mr. (s.),
Thank you for participating in our quality program. Your impressions are very important to us!
Please be informed that investments are being made to increase signal strength and increase the speed of navigation in our WiFi system.
We hope to see you soon, on your next trip to São Paulo.
par un voyageur
Pour le même prix y a mieux ailleurs !...
Publié le 30 juin 2019 sur HotelsHôtel très moyen pour la catégorie. Petit déjeuner de piètre qualité
Personnel peu disposé à rendre service
Et un WiFi qui date du XX éme siècle.
Obligé de payer pour un late checkout après 15 jours logés dans cet hôtel!...
Ils ont oublié la notion de satisfaction client...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2019 par Moussa Pedro - General Manager, Gestion de l’hôtel
Mr. Eric,
Thank you for spend a few minutes of your time to detail the events of your last stay.
We are sorry to read that your experience was not completely satisfactory. This is not the standard of quality that we wish to offer to our guests.
We would inform what investments are being made to increase the signal and increase the speed of navigation in our WiFi system.
And about the late check-out, for the next time, please, try to contact me or the front desk responsable for check what is possible to do on the day.
We hope to have the opportunity to reverse the bad impression, as well we wait to receive you soon.
par Luc
Publié le 21 mai 2016 sur Hotels
par un voyageur
Très bien
Publié le 17 mars 2015 sur HotelsSéjour très agréable - Personnel courteois - professionnel et dispo.
Super localisation - très sécuritaire
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Noisy outside
Publié le 17 sept. 2024 sur HotelsIt's noisy ... motorbikes revving up loudly outside the hotel every night and early morning which made sleeping difficult. some construction work being carried out at the time which unfortunately made the hotel look a mess. The bar staff are pretty helpful and friendly.