Note fondée sur 944 évaluations de clients

4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel

avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2019 par Karine Besnyi - Gerente Operacional, Gestion de l’hôtel
Prezada Sra. Annelise,
Agradecemos por sua hospedagem e avaliação.
Ficaremos muito felizes em descobrir o que faria sua experiência conosco ser nota 10!
Esperamos revê-la em breve.
Atenciosamente,
par un voyageur
Arnaque
Publié le 9 nov. 2018 sur HotelsOn a voulu au départ me donner une chambre qui ne correspondait pas à celle payee, à savoir une chambre basique et plus petite. J'ai du insister lourdement pour avoir gain de cause et les menacer d'appeler hotels.com. Ils ont finalement obtempérer ! Ils ont voulu m'arnaquer sur la taille de la chambre ... Et le rapport qualité/prix n'est pas du tout à la hauteur, surtout pour un hotel ne disposant pas de piscine ! Le petit déjeuner n'a aucun intérêt, bref passez votre chemin !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2018 par Karine Besnyi - Gerente Operacional, Gestion de l’hôtel
Cher M. Benoit,
Encore une fois, merci pour votre hébergement.
Nous avons pu identifier la faute survenue lors de la communication des canaux de réservation.
Nous réitérons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné à votre arrivée à notre hôtel.
Nous espérons vous voir bientôt.
Cordialement,
Karine Besnyi
Directeur des opérations
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels