Note fondée sur 27 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
50 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bel établissement confortable mais rue bruyante.

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Nous avons eu une très belle chambre, spacieuse, bon petit-déjeuner. Seul bémol, la chambre est sur rue et, faute d'isolation, il faut supporter le bruit la nuit, de la circulation, des chiens qui aboient et des hurlements divers des noctambules.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par JR, Gestion de l’hôtel
Thank you for your inputs/comments/reviews. February is really noisy as there is the carnival "fever" in every corner and nights. We are a city hotel and this does not make it better sometimes. Your review is appreciated as we take seriously the feedback for improvement where is possible. Ste travel to you and yours.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Pas accueillant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2019 sur Hotels
Hôtel très bien placé Petit déjeuner un peu juste en choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2019 par JRF, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous vous remercions de votre feedback tout en vous souhaitons un bon sejour au Cap Vert. Merci.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2018 sur Expedia
chambre au 1er étage numero 108 sans fenètre , un vasistas en sous plafond a 2 métres de hauteur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2018 par Jacqueline, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback, Il fallait demander si une autre chambre etait disponible. j espere que vous teniez en compte le prix reduit de l hotel, de sa categorie, son emplacement de Ville, de la realite de vie a S. Vicent ainsi que les capacite du pays. Et j espere aussi que vous aviez passe un bon sejour parmi nous - tout en Esperant vous voir une prochaine fois. Merci
4 sur 5
par un voyageur de Lux

Publié le 25 oct. 2018 sur Expedia
Bien!acceuil chaleureux madame Loutcha, la patronne viens vous saluer en personne malgré son bel age,elle gère encore son établissement et ses employés.Personnel serviable,hotel bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Jacqueline, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pablo. Meci pour le post / feedback. Votre message sera transmise a Madame Loutcha et le personnel. Bonne Journee
4 sur 5
par un voyageur

Mindelo sympa.

Publié le 19 mai 2018 sur Hotels
Belĺes chambres eau chaude pas wifi en chambre bruit circulation le soir un peu moins belle carte variée et bonne me/ve concerts en soirée très bien centré marché légumes et poissons à proximité départ ferry Antao à 10 min. à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2018 par JRF, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr. Jean Pierre, Merci pour le feedback.
3 sur 5
par un voyageur de France

Hôtel pour quelques nuits

Publié le 16 janv. 2018 sur Expedia
Hôtel central suffisement confortable pour quelques jours et connaître la vraie vie des capverdiens. La circulation est un peu bruyante. Certaines chambres n'ont pas de fenêtre. Bon restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2018 par JRF, Gestion de l’hôtel
Greetings, Chez Loutcha value the customers' feedback and look forward in making any changes possible. Thank you for your inputs.
1 sur 5
par un voyageur de Bruxelles

Hôtel en plein centre

Publié le 3 janv. 2018 sur Expedia
Le taxis prévus par l hôtel pour le transfert absent. 1 chambre proposée un placard sans fenêtre. apres mon refu 2 chambre plus confortable au 3 étage .la nuit bruit de vaiselle que l ont lavent Ce répercutent jusqu'au 3 étage .petit déjeuner indescriptible. Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2018 par Jacqueline Fontes , Gestion de l’hôtel
Dear Daisy, Sorry to hear that you missed the taxi who did go to the airport to pick you up at your request (see emails). All rooms, small or medium sizes have windows – but it could be what you did not expect for a city hotel. Beside the highlighted points you mentioned, I hope you had a good time in Cape Verde and at Chez Loutcha during your short stay with us. If there is anything we can do, next time if possible, to accommodate you, please do not hesitate to contact me directly, Sincerely. Jacqueline Fontes Chère Daisy,   Désolée d'entendre que vous aviez raté le taxi qui est allé à l'aéroport pour vous chercher - à votre demande (voir les courriels). Toutes les chambres, petites ou moyennes, ont des fenêtres - mais ce pourrait que ce n etait pas ce dont vous vous attendiez dans un petit hôtel de ville. A côté des points mis en évidence que vous avez mentionnés, j'espère que vous aviez passé un bon moment au Cap-Vert et à Chez Loutcha pendant votre court séjour chez nous. S'il y a quelque chose que nous pourions faire, la prochaine fois si possible, pour vous accommoder, n'hésitez pas à me contacter directement, Sincèrement. Jacqueline Fontes
3 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 5 mars 2017 sur Hotels
Rapport qualité-prix correct, bonne restauration. Les serveurs sont sympathiques mais les personnes à l'accueil beaucoup moins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre feedback. J'espère que vous aviez apprécié votre séjour au Cap Vert. Cela aidera la direction à communiquer au personnel et à améliorer le service client. S' il vous plaît n' hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite un bon retour Cordialement Jacqueline Fontes
5 sur 5
par Sandrine

Publié le 11 févr. 2017 sur Hotels
Séjour très agréable.. hôtel de charme Les plus : le restaurant et les concerts les mercredi et vendredi soir au restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame Sandrine. Nous sommes heureux de recevoir les commentaires, y compris l'excellente note. J'espère que vous avez passé un excellent moment au Cap-Vert et espérons vous revoir. Nous vous souhaitons un bon retour chez vous. L'équipe Chez Loutcha Cordialement, Jacqueline Fontes