Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
75 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
2,4 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A éviter absolument ! A supprimer des annonces

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Le séjour n'a pas eu lieu car personne n'était là pour nous recevoir et l'établissement est dans un état lamentable (voir photos : piscine inaccessible, extérieurs très sales...). Apparemment et après renseignement dans le village, cet établissement est fermé aussi bien comme restaurant que comme hébergement. Je vais revenir vers vous pour demander le remboursement du séjour ! Dans le cas contraire, un dépôt de plainte sera fait ! Il serait obligatoire qu'un site comme le votre soit obligé de vérifier les annonces mises en lignes.
4 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Super séjour

Publié le 14 juin 2018 sur Expedia
Nous y avons passés 5 nuits. c'est au calme… comme le village. Dulce et Nelson sont très sympas, disponibles et accueillant. je vous conseille d'y manger!! Dulce est une excellente cuisinière, les plats sont excellents et bien présentés. je recommande vivement cet établissement, pour y dormir ET pour y manger!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2018 par Santos, Gestion de l’hôtel
Merci bcp et un de ce jour
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2019 sur Hotels
El alojamiento estaba cerrado y no hubo ningun aviso por parte de nadie, por lo que nos quedamos 2 personas tiradas en un pueblo vacio
1 sur 5
par un voyageur

Waardeloos

Publié le 22 janv. 2019 sur Hotels
We hadden voor drie nachten geboekt. Bij aankomst bleek er niemand te zijn. Datzelfde was het geval toen we een dag later opnieuw gingen kijken. Door een bewoner uit Baia das Gatas werd de eigenaar als onbetrouwbaar gekwalificeerd. We hebben noodgedwongen een ander hotel moeten betrekken met forse extra kosten. Wat ons betreft niet boeken dus.
5 sur 5
par un voyageur

Sentimo-nos em casa

Publié le 14 mai 2018 sur Hotels
Excelente! A Dulce foi fantástica na forma como nos recebeu. Uma excelente anfitriã
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2018 par Dulce, Gestion de l’hôtel
Obrigada pelo vuestro comentario