Séjour au Centre-ville de Sapporo.Rue commerçante de Tanukikoji et Tour de télévision de Sapporo se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Sapporo. Parc Ōdōri et Parc de Soseigawa se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Rue commerçante de Tanukikoji - 3 min à pied
Tour de télévision de Sapporo - 7 min à pied
Marché de Nijo - 8 min à pied
Parc Ōdōri - 11 min à pied
JR Tower - 2 min en voiture
Transport
Gare de Sapporo : à 9 min de marche
Arrêt de tram Nishi-Yon-Chōme : à 1 min de marche
Sapporo (OKD-Okadama) : à 27 min en voiture
Restaurants
ひのでそば - 1 min à pied
松尾ジンギスカン まつじん札幌南1条店 - 1 min à pied
Cafe ひので - 1 min à pied
幸せのパンケーキ 札幌店 - 1 min à pied
伊まり 大通駅前店 - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Gardens Cabin
Hôtel près de Parc Ōdōri à Sapporo
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A sauna, a vending machine, and laundry facilities are also featured at Gardens Cabin.
Smoking is allowed in designated areas at this Sapporo hotel.
183 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Television in lobby
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Gardens Cabin possède 183 climatisées dotées de : pantoufles et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres donnent accès à une salle de bain partagée.
Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale).
Langues
Anglais, japonais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Sauna
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice
Pantoufles
Salle de bain partagée
Serviettes fournies
Autres
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Vous devez libérer la chambre chaque jour de 10 h 00 à 15 h 00 pour le service de ménage.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children 11 and younger are not allowed at this property. All guests older than 11 are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Les chambres individuelles Capsule ne sont pas fermées. Vous y accédez grâce à un lecteur de carte situé à l'entrée de chaque étage.
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
À noter
Les enfants de 11 ans et moins ne sont pas autorisés à cet établissement.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Veuillez noter que certains hébergements n’autorisent pas les personnes tatouées à utiliser les installations de baignade publiques du site.
Hébergement également appelé
Gardens Cabin Hotel
Gardens Cabin Sapporo
Gardens Cabin Hotel Sapporo
Avis pour Gardens Cabin
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 220 avis sur 421.
10 – Excellent
220
Note de 8 – Bien, d’après 135 avis sur 421.
8 – Bien
135
Note de 6 – Acceptable, d’après 50 avis sur 421.
6 – Acceptable
50
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 421.
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 421.
2 – Terrible
8
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Louis
22 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only thing I didn’t like is the air condtioning which doesn’t circulate well in the cabins, making the air stuffy when the door is closed.
Louis
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Louis
21 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté
Louis
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
RIRINA
30 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
RIRINA
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
TATSUYA
29 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
TATSUYA
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
TOSHIAKI
Voyage d’affaires
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TOSHIAKI
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Chenyao
21 oct. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
電梯不方便.房間很吵.泡湯的環境也不好
Chenyao
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
HARUKAZU
21 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
HARUKAZU
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
toshihiro
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
初めて利用しました。
いい感じでした。
toshihiro
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
KEIKO
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.