Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Haris Huseinovic, Gestion de l’hôtel
Mr. Oliviera, We are glad to know you feel well while your stay in our Hotel. Dear sir, whole team of Hotel Sunce is being glad and very happy for being our guest. We hope to welcome you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Kisa sureli kalinabilecek bir otel
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Regular a malo.

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Muy regular, dice 4* y no llega a 2.5*, no hay shampoo, crema y menos acondicionador, ponen unas pantuflas que tienen años o mucho uso de muchos huéspedes anteriores, desayuno bastante regular, lo mejor la recepción son amables y el AA.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Good deal
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Sauberes und geräumiges Zimmer, aber die Möbel sind sehr alt. Parkplätze vorhanden, freundliches Personal.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Het hotel is zeer druk gelegen. Aan het rondpunt bij het binnen rijden van de stad. Nadeel : Veel geluidshinder door verkeer als men even op het terras wil vertoeven. Wij sliepen aan de achterkant, in de kamer geen hinder van verkeersgeluiden. Maar, 's nachts veel lawaai in de gang. Kakkerlakken in kamer. Het hotel is verouderd, een opfrisbeurt is nodig. We vroegen een ontbijtpakket aan om mee te nemen reeds de 1e dag bij aankomst aan de hotel manager. Dit was geen probleem en zou aan de receptie klaar liggen zei hij. Ik zei dit nog 's op dag 2 en ter herinnering ook nog 's aan een 2e receptie medewerkster. HELAAS, op dag van vertrek geen ontbijt!!! Enkel een medewerker om de sleutel in ontvangst te nemen die noch Engels, noch Duits sprak.......
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels