Note fondée sur 351 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement et notre accueil. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
2 serviettes de toilettes pour 2 - 2 minuscules oreillers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous sommes navrés que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons en compte votre remarque et espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel B&B.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et nous espérons vous revoir dans notre établissement.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel B&B.Bien à vous,
par un voyageur
étape pratique
Publié le 13 août 2024 sur HotelsHôtel vieillissant donc les literies sont dures comme du bois, la chambre était propre et le personnel aux petits soins et avec le sourire.
Pour une nuit d'étape sur la route, c'est correct mais pas plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, MonsieurNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Orléans Nord Saran.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs !