Note fondée sur 577 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Nathalie, Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client.Notre équipe vous remercie pour vos commentaires.Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochain séjour,Bien cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Chambre tout simplement pas au niveau pour le prix payé Sol sale Manque d’équipement (fer à repasser ) Pas de serviettes dans la salle de bains Baignoire sale Pas de savon pour la douche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par La Réception de Comfort, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par La Réception de Comfort hôtel, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Nathalie, Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client.Nous avons bien pris en considérations vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer.Dans l'attente de vous recevoir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour,Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Tarif au dessus de la moyenne.

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Prix au dessous de la moyenne pour rien de plus. Un Ibis budget fait pareil pour un prix plus bas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Nathalie, Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client.Nous avons bien pris en considérations vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer.Dans l'attente de vous recevoir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour,Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Personnel accueil de nuit entrain de jouer à l’ordinateur La lumière de la salle de bain ne fonctionnait pas Celle du couloir à moitié Personnel du matin plus souriant et agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Nathalie, Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client.Nous avons bien pris en considérations vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer.Dans l'attente de vous recevoir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour,Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Nathalie, Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client.Notre équipe vous remercie pour vos commentaires.Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochain séjour,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps de publier. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous recevoir de nouveau prochainement.
2 sur 5
par un voyageur

A éviter.

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
A éviter. Pas très propre, bruyant. Hôtesse d accueil agréable, mais désinvolte sur les points négatifs abordés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Chambre relativement confortable mais vieillotte. Bien pour un arrêt d'une nuit Petit déjeuner correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps de publier. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous recevoir de nouveau prochainement.