Note fondée sur 313 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
76 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Sanitaire dans le couloir et sale wc chambre pas tres propre pas de clim et bouillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par la réception de l'hôtel Comfort de Saran, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris en compte chacune de vos remarques et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer les points que vous avez évoqués.Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir de nouveau prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Il manque une personne pour gérer le petit déjeune

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps de publier. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous recevoir de nouveau prochainement.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Qu’une seule serviette de bain Pas de savon douche commune Propreté à revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par La réception de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher Abdel. Notre réception est ouverte 24h sur 24h. Si vous avez besoin quoi que se soit, n'hesitez pas nous voir
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Erwan.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. Nous vous informons que nous avons mis en place des mesures permettant de maintenir l'ensemble de notre hôtel le plus propre et accueillant possible.Notre réception ouverte 24h/24 est à votre disposition pour remédier immédiatement à tout désagrément que vous pourriez constater.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. Nous vous informons que nous avons mis en place des mesures permettant de maintenir l'ensemble de notre hôtel le plus propre et accueillant possible.Notre réception ouverte 24h/24 est à votre disposition pour remédier immédiatement à tout désagrément que vous pourriez constater.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. Nous vous informons que nous avons mis en place des mesures permettant de maintenir l'ensemble de notre hôtel le plus propre et accueillant possible.Notre réception ouverte 24h/24 est à votre disposition pour remédier immédiatement à tout désagrément que vous pourriez constater.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps de publier. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous recevoir de nouveau prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps de publier. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous recevoir de nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps de publier. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous recevoir de nouveau prochainement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par la réception de l'hôtel Comfort de Saran, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris en compte chacune de vos remarques et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer les points que vous avez évoqués.Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir de nouveau prochainement.