Note fondée sur 463 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ça dépanne pour une nuit

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Une nuit de passage, accueil convenable, la dame nous a fourni toutes les informations. Par contre chambre propre mais mal entretenue (fissure suite à un dégât des eaux avec un cafard qui s’y cachait), 2 serviettes pour 3 couchages indépendants. Petit déjeuner cher env. 7€ au regard de ce qui était proposé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur CLOTHILDE, Merci pour votre note. Vos commentaires en tant que client nous permettent de nous améliorer chaque jour. Sachez toutefois qu'un numéro de téléphone est disponible au-dessus de l'accueil automatique pour toute demande y compris en dehors des heures d'ouverture, vous auriez pu vous présenter à la réception ou nous téléphoner, nous aurions pu vous proposer une autre chambre afin de satisfaire votre demande, en vous priant de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée. En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais attention hôtel sans climatisation

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
L’hôtel en soit pour le tarif ok Mais sans Clim, vu la canicule, dans une petite pièce… un four!!!! En hiver ça ne doit poser aucun problème
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre très bonne note. Effectivement, établissement sans climatisation, en période de forte cela peut être difficile. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain passage. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur SEBASTIEN, Nous vous remercions pour votre excellente note. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur Dominique, Nous vous remercions pour votre bonne note. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur Jeannine, Nous vous remercions pour votre excellente note. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Chers clients,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable.Vos retours et vos impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région, à très bientôt !Cordialement La réception.
1 sur 5
par un voyageur

Décevant et accueil déplorable

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Les conditions d'arrrivée sont déplorables, personne ne décroche ni ne rappelle, la centrale de réservation est perdue, les arrivées après 21H sont un cacuhemar. Cet hôtel est de srucroit très cher pour le service et les prestations qu'il propose.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Chers clients,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable.Vos retours et vos impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région, à très bientôt !Cordialement La réception.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur ANNE, Merci pour votre note. Vos commentaires en tant que client nous permettent de nous améliorer chaque jour. Sachez toutefois qu'un numéro de téléphone est disponible au-dessus de l'accueil automatique pour toute demande. En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour sur notre région. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur FABRICE, Merci pour votre note. Vos commentaires en tant que client nous permettent de nous améliorer chaque jour. Sachez toutefois qu'un numéro de téléphone est disponible au-dessus de l'accueil automatique pour toute demande. En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour sur notre région. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur CAMILLE, Merci pour votre note. Vos commentaires en tant que client nous permettent de nous améliorer chaque jour. Sachez toutefois qu'un numéro de téléphone est disponible au-dessus de l'accueil automatique pour toute demande. En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour sur notre région. Cordialement