Note fondée sur 112 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de WASSIGNY

Publié le 10 sept. 2022 sur Expedia
Bel hôtel, un peu kitsch. Personnel rapidement débordé au petit-déjeuner et à la réception.
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Hôtel qui vieillit mal . Les chambres sont correctes mais les espaces communs sont très moyens. Très bruyant Petit déjeuner sans goût dans une salle fermée sans lumière directe Rapport qualité prix qui est mon d’être au niveau d’un hôtel 4 étoiles
3 sur 5
par un voyageur de Gardanne

Rapport qualité prix moyen

Publié le 22 juill. 2018 sur Expedia
+ Bon emplacement : a moins de 10 a pied du cv et du port . + décoration et aménagement très agréable + très bon petit déjeuner : buffet copieux même pour les lèves tard. + personnel serviable - musique incessante et beaucoup trop forte à la piscine et à la plage : peu reposant - piscine du toit payante : 25 eur par personne /jour !!! Plus cher que en Provence. Cette information n est pas précisé sur les sites de reservation. - restaurant Blue gourmet : service pas du tout à la hauteur des prix.
3 sur 5
par Eric

Publié le 21 août 2017 sur Hotels
Séjour de 5 nuits en Août 2017. Belle chambre mais coté rue, donc très bruyante. Le parking (quasi obligatoire car aucun stationnement) est cher, mais la déco du parking souterrain est une curiosité à elle seule ! Le petit dej, outre qu'il soit totalement désorganisé (c'est un détail), est de qualité très très moyenne. Pour exemple le café était froid (!!) 4 matins sur 5....et pour un bon café chaud...c'est payant.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Kuwait

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Prepare for a long wait for the elevator every time you want to use it!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Very good
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Kamers proper en modern ingericht maar accomodatie zelf mag opgefrist worden. Personeel leek niet vrolijk om daar te werken