Note fondée sur 927 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Lorenzo,We aim for every guest to have a memorable experience, and we regret to hear that we may have missed the mark during your stay. Please feel free to contact us directly with any specific feedback so we can address any areas of concern and improve for the future.
par un voyageur
Hotel bon rapport qualité-prix
Publié le 17 janv. 2024 sur HotelsHotel bien placée, propreté bien, pas de bruits de route ou autres, bon accueil, petit dejeuner simple, bon rapport qualité-prix dans son ensemble.
Je reviendrai a l'occasion
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello eric,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre situation géographique idéale et la propreté de notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Danielle,Thank you so much for your glowing 5-star review! We are delighted to hear that you thoroughly enjoyed your stay with us. It is our utmost priority to provide exceptional service and ensure our guests have a memorable experience. We appreciate your kind words and patronage. Please do not hesitate to reach out to us for any future needs.
par un voyageur
Un Days Inn décevant par rapport à d’autres
Publié le 22 août 2023 sur HotelsTrès vieillot, mais cet aspect ne me gêne pas
Je l’avais choisi car le prix était moins cher que d’autres dans la même gamme de prix
Le + :
- à 5 mn du Ringling Museum
- personnel correct et à l’écoute
- bon petit déjeuner : la quantité est au rendez-vous, notamment les pancakes faits sur place
À améliorer :
- le ménage de fond est le gros point à travailler : murs à lessiver dans la salle de bains, poussière derrière les portes et poignées + sols collants
- quelques fruits pour compléter le petit-déjeuner seraient parfaits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,I want to ensure that you know how much we appreciate guest feedback, it is through insights we are able to better serve our guests. Thank you for sharing regarding your experience with our hotel. We hope to see you again and that you will be truly impressed with our continued improvements.
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Andrᅢᄅ,Know that your voice is of tremendous importance to us and we value your comments about our hotel. We strive to do our very best with accommodating each and every one of our guests. We hope to see you again soon and to impress you with our continued improvements.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
I always go there for vacation and i always enjoy it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello jonathan,Thank you for your valuable opinion regarding our hotel. We hope to see you again and that you will be truly impressed with our continued improvements.
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2023 sur Expedia
Always go there and it’s very nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello jonathan,Your feedback is very welcome as it helps us to continuously grow and evolve. Thank you for sharing your honest comments pertaining to our hotel. On behalf of our entire staff, we thank you for choosing to stay with us and we hope you will give us a chance to serve you again.
par un voyageur
Sleep n go ! Calme assurer!
Publié le 25 juill. 2022 sur HotelsNous avons passer 8 merveilleux jours à cette hôtel. Le personnels étaient très gentils. La chambre très correcte. C’est pas le ritz quand même. La clientèle était très variée. Une équipe de sport allemande occupait une partie de l’hôtel. Il y avait une belle ambiance. Mais certain autre occupant (a la piscine par exemple ) laisser peu de place à la joie. Consommation de substance et non surveillance de leur progéniture a fait en sorte que nous nous sommes contenter le la plage pour nous rafraîchir. Près de toute les commodité. Je recommande cette hôtel pour les voyageurs qui veulent un bonne nuit de repos au calme et profiter des autres activités extérieures de l’hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Jonathan,
We appreciate the time you have taken to bring to our attention your feedback with regards to our hotel. We appreciate you for sharing your feedback as we continue to improve conveniences of our hotel for all of our guests.
par un voyageur
Catastrophique
Publié le 28 nov. 2019 sur HotelsTout simplement horrible !
Le bâtiment est bien compte tenu du prix, mais la clientèle présente le jour de notre séjour etait invivable ...
Un groupe de personnes séjournant dans plusieurs chambres a passé une très grosse partie de la nuit à écouter de la musique, ricaner et autres à quelques mètres de notre chambre. Impossible de dormir ... nous n’étions sûrement pas les seuls gênés mais cela ne semble pas déranger l’hôtel qui ne dit rien.
Très mauvaise expérience avec ce motel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
I am so sorry to hear that your most recent stay with us did not meet your expectations. Our primary goal is to provide all guests with an enjoyable experience and it is troubling to know that you faced such a usual experience. We take this quite seriously and have shared your feedback with management so that appropriate steps can be taken. Thank you again for taking the time for sharing this experience and for your valuable business.
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2019 sur Hotels