Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Correct sans plus ,besoin de renover les toilettes et la porte patio ,le lit est confortable et grande télévision
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
quiet place with tiki bar right on marina.the front desk have good suggest for dinner really love it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par Navid Kichi, Gestion de l’hôtel
Dear Jimmy,Thank you for taking the time to share your experience on your recent stay and for the "5 out of 5". I am glad you enjoyed your stay. We look forward to seeing you again and wish you safe travels. Best Regards,Navid Kichi
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2023 sur Expedia
Lits peu confortables et il n’y a pas de fan dans les salles de bain.. donc nos vêtements étaient toujours humides et séchaient pas dans la chambre.
3 sur 5
par un voyageur

Une bonne option pour une nuit

Publié le 20 août 2022 sur Hotels
Un motel convenable pour une nuit mais loin d'être très agréable. Un petit aéroport se trouve à côté alors attention si votre chambre donne sur le parking. Personnel très sympathique et aidant, ça fait plaisir :) Petit déjeuner satisfaisant sans être superbe non plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Navid Kichi, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you for taking the time to review our hotel on your recent stay. I am glad you found our staff helpful and a pleasure. We wish you safe travels. Best Regards,Navid Kichi
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 avr. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Chambres très bruyantes à fuir

Publié le 26 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2021 sur Hotels
Bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2021 par Jenilen, front office manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Ramada and taking the time to leave us a review. I am happy we were able to accommodate you and hope to see you again in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2021 par Eve Segur Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review! We can't wait to have you back.