Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Venice Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia

Piscine extérieure, chaises longues
Point d’intérêt
Bar (sur place)
Point d’intérêt
Point d’intérêt

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Baignoire à remous

Explorez la région

Map
425 Us Highway 41 Byp N, Venice, FL, 34285
  • Théâtre communautaire Venice Theatre
    ‪2 min en voiture‬
  • Venice Beach
    ‪5 min en voiture‬
  • Plage Caspersen
    ‪9 min en voiture‬
  • Sarasota, Floride (SRQ-Aéroport international de Sarasota-Bradenton)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, avec vue (Street View)

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, One-Bedroom)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Street View, Pet Friendly)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Street View)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Venise

À proximité de la plage.Théâtre communautaire Venice Theatre et Manasota Beach se trouvent à moins de 5 km de hôtel. De plus, Venice Beach est à moins de 5 km et Nokomis Beach (plage) est à moins de 10 km.

À proximité

  • Théâtre communautaire Venice Theatre - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Manasota Beach - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Venice Beach - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Nokomis Beach (plage) - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Plage Caspersen - 9 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Sarasota, Floride (SRQ-Aéroport international de Sarasota-Bradenton) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Dockside Waterfront Grill - ‬18 min à pied
  • ‪Bogey's Restaurant & Sports Pub - ‬7 min à pied
  • ‪Pinchers - ‬18 min à pied
  • ‪Arby's - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia

Hôtel 3,5 étoiles près de Venice Beach
Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 10500 square feet (975 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia. Self parking is free.

This 3.5-star Venice hotel is smoke free.

  • 146 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 10500 sq ft of conference space
  • 975 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia possède 146 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par semaine, en plus d’un dépôt de 150 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 150 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ramada Venice
Ramada Venice Resort
Venice Ramada
Venice Ramada Resort
Ramada Venice Resort Florida
Ramada Wyndham Venice Hotel Venezia
Ramada Wyndham Hotel Venezia
Ramada Wyndham Venice Venezia
Ramada Wyndham Venezia
Ramada Venice Hotel Venezia
Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia Hotel
Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia Venice
Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia Hotel Venice

Avis pour Ramada by Wyndham Venice Hotel Venezia

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 380 avis sur 1041.
Note de 8 – Bien, d’après 245 avis sur 1041.
Note de 6 – Acceptable, d’après 176 avis sur 1041.
Note de 4 – Médiocre, d’après 132 avis sur 1041.
Note de 2 – Terrible, d’après 108 avis sur 1041.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Stephanie

Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Cameron

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Doreen

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Needs work
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Debra

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Walls seemed paper thin. Scary people in next room. Loud offensive music loud offensive talking and laughing at 3:00 am till 5:00 am one time. Room smelled skunky. Sheets appeared stained.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Eduard

Points forts : Commodités
Convenient located and price quality is good
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lorraine, West Palm Beach

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

George

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jose, Miami

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Brian D

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Homeless people sleeping and camping in bushes on the property. Did not feel safe. Hot tub broken, pool heater broken. Place has went down hill from many previous stays.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Emy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is currently accommodating more than 80 homeless individuals due to the hurricane that impacted the area, which we understand is an extraordinary situation. However, the common areas were visibly dirty and neglected, leaving much to be desired in terms of maintenance and customer care. Regarding our personal experience, we stayed in room 207, where the air conditioner began making such a loud noise at 12:30 a.m. that it was impossible for us to sleep. When we reported the issue to the front desk, we were informed that no maintenance staff was available, and the only solution offered was to switch rooms in the middle of the night, which was extremely inconvenient. We believe these situations reflect a lack of preparedness and care for guests. It is important for the hotel to take steps to improve the cleanliness of the facilities and address technical issues promptly, even under exceptional circumstances like this.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Great location, building is older but good customer service.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

TaekGyun

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room smelled strongly of cigarette smoke.
The room smelled strongly of cigarette smoke.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Donna M

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Air conditioning broken room was unsafe everything was wet clothes sheets etc. my relative died from Legionaires disease from standing water in airconditioner. I slept with n95 mask. Changed rooms in morning
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
liked it
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Angel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

MaryLynn, Vails Gate

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was very courteous and helpful. Ray, the maintenance worker, fixed a problem with my door as soon as I reported it. Attentive employees and nice restaurant. Friday night fish dinner was awesome!
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kellie

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

John

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We got to our rooms (2 separate rooms), both felt damp and moldy, and smelled strongly over cleaners or other coverup smells). Did not stay, checked out immediately.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Geiler

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andres

Séjour de 1 nuit en septembre 2024