Note fondée sur 919 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Deonna M , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your wonderful 5/5 review! We’re thrilled to hear that you had an excellent experience with us. It’s always a pleasure to know that our efforts to provide top-notch service and comfort made your stay so enjoyable.Your feedback means a lot to us, and we’re grateful that you chose to stay with us. We can’t wait to welcome you back for another fantastic visit!
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Piscinne et terrasse excellent. Le four micro-ondes crotté.
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Très bien, mais loin des services
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Jess, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel très bien en termes de modernité, de propreté et de confort. Nous comprenons cependant que l'éloignement des services puisse être un inconvénient pour certains clients. Nous prenons note de votre commentaire et nous efforçons constamment d'améliorer notre offre pour offrir une expérience plus complète à nos clients. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour une expérience encore plus satisfaisante.
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Jess, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our survey! Your feedback is greatly appreciated
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Deonna M , Gestion de l’hôtel
Nicolas we are glad you enjoyed your stay, we appreciate you taking the time to respond to our survey!
par un voyageur
Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Janice, Gestion de l’hôtel
My entire team and I would like to thank you for your 5 out of 5 review. We are pleased that you enjoyed your stay with us.
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Great breakfast. However, no walking distance to a restaurant other than the BBQ site in front of the Hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Jess, Gestion de l’hôtel
Diane, Thank you for the 5 star rating of our hotel! We just opened our bar and grill and would love for you to come give it a try! We look forward to hosting you again!
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Expedia
La chambre puait l’humidité. Nous avions envie de vomir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Deonna M, Gestion de l’hôtel
Maxime, we apologize you did not enjoy your stay, we have addressed the issue in the room thank you for taking the time to give us your feedback!
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
En rénovation… je ne crois pas que c’était indiqué lors de la réservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Deonna , Gestion de l’hôtel
Carole we apologize you were not made aware of the renovations going on, we will make sure to contact expedia and have them update the website! Thank you for making us aware!
par un voyageur de Saint-Hyacinthe
Publié le 7 juill. 2023 sur Expedia
Les rénovations tant à l’intérieur qu’à l’extérieur amènent bruit, poussière, désordre et inconfort… Le personnel est très courtois et correspond aux attentes…. Par contre la chambre en elle même est spacieuse et confortable…. Les désagréments ne concernent que l”extérieur de la chambre… De plus le petit-déjeuner de ce matin a du être annulé en raison d’une panne d’électricité…être au courant de ces rénovations nous aurions réservé ailleurs…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Deonna , Gestion de l’hôtel
Gerard we apologize for the inconvenience you experienced due to the renovations. Renovations are almost complete. On behalf of our entire staff we apologize and hope you stay at The Hotel Saratoga again!