Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Thé guesthouse , Gestion de l’hôtel
Je suis désolé de votre expérience mais sachez que l'arrivée doit IMPÉRATIVEMENT se faire avant 23h30.Nous proposons des chambres privées de 12 M2 à moins de 30 euros mais les conditions de réservation doivent être respectées pour le bien être de tous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par The Guesthouse, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire Monsieur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par The Guesthouse, Gestion de l’hôtel
Vous serez toujours le bienvenuCordialement
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Attention pire du pire ça n’existe pas

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Je pense qu’il faut non seulement interdire ce genre « d’escroquerie » et faut les poursuivre en justice. Mais quoi encore !!!!! Du foutage de geule. Dans un HLM des lit superposé tenu par des homme de couleur (black-out) ça sent le rat mort. Non mais quoi encore. J’avais pris ça pour un ami, je peux vous dire on est partie en courant. Bande de …… je vais rester poli mais je me retien. Comment on peut autoriser ce genre de lieu !!!!!!’
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bonjour

Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
Je demande au monsieur de rembourser mon argent car j’ai pas pu dormir là bas cdlt. Car j’ai pas trouvée son soit disant résidence.