Note fondée sur 403 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Jonathan Guzmán., Gestion de l’hôtel
Hello Dear Benoit.Thank you so much for your comment.We can wait to host you again.Kind regards.Jonathan Guzmán: Guest Relation Manager
3 sur 5
par un voyageur

A couple retreat in Costa Rica.

Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
We spent a week at the hotel in Papagayo. Overall the hotel state is not too bad, rooms are dark and oldish, needs some renovations. There’s no room with sea views, very surpising… Humidity problem inside the rooms, aircon needs to be upgraded. Food menu has to be redone, not tasty and overpriced for what you get. Overall disappointing…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Driss.I appreciate you leaving us your opinion.I have spoken with the departments involved about each point mentioned.The improvement of our service is day by day, in terms of facilities, part of the concept of our hotel is the low luminosity in the areas, but we are working on this point without losing the originality of the concept.We hope you will give us the opportunity to stay with us again, and meet all of your expectations.Kindly,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Concierge, Gestion de l’hôtel
Greetings from El Mangroove Hotel!Dear Driss,We appreciate your stay with us and look forward to meet you back at El Mangroove.Kind regards,Carlos Amador-ConciergeEl Mangroove Hotel
1 sur 5
par un voyageur de StJeanSurRichelieu

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Parfait sauf...

Publié le 26 janv. 2020 sur Hotels
Établissement magnifique. Tout était parfait hormis la propreté de la chambre pour la 2ème nuit. Le café n'avait pas été remis et la chambre pas nettoyée. Les tasses de café étaient restées sur la terrasse, non nettoyées. Seul le lit avait été fait. Pour le reste. Établissement au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Jacqueline, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing us. Receiving feedback is important to us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2018 sur Expedia
bel hôtel tranquille avec beau resto....le tout avec beaucoup de style. beau séjour relaxe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Eduardo Herrera, Gestion de l’hôtel
Dear Paul Thank you for your comments, I appreciate the opportunity to be your hosts during your visit to El Mangroove in Costa Rica, your comments are very important and be able to share with our personal involved in your service. Also, I will follow up your comments and I assure you all people will be recognized it. I hope to have the opportunity to greet you in the near future.
4 sur 5
par un voyageur de mz

Joli mais assez American model

Publié le 4 mars 2018 sur Expedia
Bel hôtel, beaux espaces communs avec une deco assez branchée et une belle piscine type couloir de nage. Bémol: assez typé séminaire avec des groupes de travail (ils ont même un hall à part). Malgré un côté branché finalement clientèle assez quelconque type américaine avec écrans de football us au bar... l Bref joli mais n’attendez pas une expérience particulière.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2018 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest: Thank you for sharing your experience at the El Mangroove, Autograph Collection. We appreciate your feedback and we Will follow up into this suggestion about the musicand same time we are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations. Your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. Thank you again for your time and come visit us again soon! Sincerely, Andrea Arroyo Guest Relations Manager
3 sur 5
par Alex F de Bruxelles

Bel hotel design mais...

Publié le 11 avr. 2017 sur Hotels
L'hôtel est très design et assez beau. La vue sur la plage est magnifique. Petit déjeuner super. On est éloigné de tout et donc condamné à manger parfois sur place. Le défaut majeur est sans conteste le restaurant de la piscine qui facture un prix prohibitif pour des portions destinées à des enfants. Nous sommes tous sortis de table affamés, même les enfants. Nous avons demandé de rajouter un peu d'avocat dans nos salades qui nous ont été facturés 5 usd chacun, retirés après protestation. Plage de sable noir, pas mal de petits moustiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2017
Dear Guest : Thank you for sharing your experience at the El Mangroove, Autograph Collection We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great stay. Your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. Thank you again for your time and come visit us again soon! Sincerely, Andrea Arroyo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2016 sur Hotels
Un endroit où on peut se reposer tout en profitant d'un cadre magnifique.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de noumea

hôtel magnifique

Publié le 5 févr. 2015 sur Expedia
le cadre de l'hôtel est magnifique, reposant et bien pensé les chambres sont très jolies et spacieuses petit bémol l'eau chaude a mis environ 5 minutes à arriver et les prestations de l'hôtel sont élevées