Note fondée sur 901 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Nous avons séjournés 7 jours en février pour notre lune de miel. Les points positifs. propreté en général très bien. Le personnel est bien sympathique. Beaucoup d'espace pour la nature et la marche. Bonne diversité pour la nourriture (The Buffet). Plage superbe. Point négatif. Parasols vraiment trop peu nombreux et certains étaient défectueux. Même avec crème l'indice UV est très élevé alors se protéger du soleil était difficile. Le Restaurant l'occidentale était décevant. Le riz des sushis était tout simplement pas bon. Je vous invite a choisir une différente entrée au menu. Et dernier point le rapport qualité prix est un peu élevé. Malgré tout nous avons aimé ce séjour. La nature est exceptionnel. Je le recommande mais je ne crois pas y retourner en raison du prix assez élevé. Si vous avez trop d'attente vous serez déçu, mais si vous êtes un passionné de nature et de belle température, Vous serez comblé!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimé SimonEn premier lieu nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hotel Occidental Papagayo pour votre visite à Costa Rica.Nous vous remercions pour avoir souligné la proprété de notre établissement car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos clients puissent se sentir en tout confort au sein de nos hotels, Votre enthousiasme pour notre perosnnel est très apprécié et sera una grande source de motivation, nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre imcomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite. Nous profitons également de cette occasion pour vous dire que nous avons procédé à l'achat de parasols supplémentaires pour le plus grand confort de nos invités.Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.Avec nos meilleures salutations,Raul ArranzDirecteur Général
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Nourriture passable, service médiocre. 6/10 au total. Je ne peux pas vous le conseiller !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Dear JeanMerci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Papagayo. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir encore au sein de nos hotels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant par avance de nos meilleures intentions à tout moment. Avec nos meilleures salutations,Raúl ArranzGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2022 sur Expedia
Superbe site les gens sont courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimé ChantalMerci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel Occidnetal Papagayo; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. Avec nos meilleures salutations,Raul ArranzDirecteur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2022 sur Expedia
Le personnel à l’écoute et accueillant, la nourriture parfaite et la propreté des lieux sont mon top trois. La seule note négative, et vous allez rire…le service trop rapide aux restaurants à la carte 😁
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimé HuguesEn premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Occidental Papagayo et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel, Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié la sélection de plats préparés par nos Chefs Executifs, qui s'efforcent de proposer una grande variété de délices afin de satisfaire tous les palais, nous vous remercions donc de nous signaler que nous avons su conquérir le vôtre. Enfin, une hygiène irréprochable est un aspect indispensable pour Barceló et nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre hotel car nous nous efforçons de transmettre une confiance totale en ce domaine.Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Avec nos meilleures salutations,Raul ArranzDirecteur général
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2022 sur Expedia
buffet très petit et redondant. Beaux paysages et personnels respectant le port du masque. Bémol ,il ne faisait pas respecter le port du masque par les voyageurs!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2022 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Estimé Carolyne Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Papagayo, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Nous allons revoir nos offres culinaires pour voir pourquoi il semble que nous n'avons pas été en mesure de garantir une large sélection à chaque repas. Merci de mentionner que tous nos collaborateurs respectent les protocoles de sécurité. L'utilisation de masques est obligatoire dans les espaces communs avec une capacité maximale de personnes. Merci de mentionner que tous nos collaborateurs respectent les protocoles de sécurité. L'utilisation de masques est obligatoire dans les espaces communs avec une capacité maximale de personnes. Avec nos meilleures salutations, Raul Arranz Directeur général Occidental Papagayo
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Dear Annick Thank you for choosing Occidental Papagayo on this occasion and for the time you spent rating our property, it is very important to us. It was a pleasure to serve you during his stay, we hope to have the pleasure of welcoming you again very soon. Kind regards, Raul Arranz General Manager
4 sur 5
par un voyageur de St-Jérôme

Beau Voyage à l'Occidental Papagayo

Publié le 11 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Service du personnel, emplacement de notre chambre, propreté, tranquillité.
Contre : Buffet : Plus de choix, qualité de la nourriture.
Emplacement : Il n'y a pas grand choses à faire près de l'hôtel. Il faut soit louer une voiture (comptoir Avis à l'hôtel) ou faire une excursion. Allez à Tamarindo.
Excellent service des employés. Chambres propres (bloc 8), plage tranquille, on ne se fait pas déranger. Pas beaucoup de choix au buffet et certains choix n'étaient pas chaud, manque de variétés. Par contre les restaurants à la carte sont bons. Resort tranquille ce qui était correct pour nous. Service Premium Level très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2018 par Jean Marie Prudencio , Gestion de l’hôtel
Estimé Martin Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Papagayo. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels. Merci pour vos conseils concernant nos buffets, bien que nous soyons navrés de lire que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos attentes culinaires en cette occasion, nous n'avons pas manqué de partager vos commentaires avec nos Chefs afin d'améliorer l'expérience de nos futurs clients. Grazie ancora per la Sua meravigliosa recensione, speriamo di accoglierLa nuovamente in un prossimo futuro. Avec nos meilleures salutations Jean Marie Prudencio Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur de Laval

Merveilleux séjour

Publié le 26 déc. 2017 sur Expedia
Paradisiaque vue à couper le souffle bungalow no. 8 personne, extra, belle semaine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2017 par Jean Marie Prudencio , Gestion de l’hôtel
Estimé Andree C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre hotel Occidental Papagayo avec nous et les usagers de Expedia. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Avec nos meilleures salutations Jean Marie Prudencio Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2024
Great staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear GeorgeWe would like to thank you for the praising review you shared following your recent visit to Occidental Papagayo hotel and are delighted to read that we were able to match your expectations. Your enthusiasm for our staff is very much appreciated and will be a great source of motivation, we will certainly not fail to convey your very kind compliments to all of them.We look forward to serving you again soon.Kind regards,Raúl ArranzGeneral Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2024
1. Transportation inside large property. EVERY vehicle poured out carbon monoxide. The open lobby was choked with it while awaiting vehicles were left running; walkways was choked with it when vehicles passed. 2. Housekeeping was understaffed. Check-in is after 4:00. Arrive early you’re stranded in carbon monoxide. 3. Check in is slow - long lines - as they explain all of the rules and restrictions. Meals all at the buffet, reservations at one of three restraints only once every 3 nights of stay. Included drinks at the bar with cheap liquor. Pay bar for upgrade package people only. 4. Bad buffet. Wait staff is excellent. friendly and efficient. But the selection is small, the food is lukewarm, and the quality, meh. 5. The rooms: The 1st room, nothing worked. Lights didn’t turn on, electric plugs didn’t work, the A/C was a mystery to control. The shower head flopped down and faced the wall, no way to prop it. We requested another room. The new room had no electric outlets for electronics, the television was so old the image was barely visible, some of the lights didn’t work, the coffee maker not only wasn’t plugged in, it could not be plugged in. No outlet. Yet it was still dirty. Sink drain missing cover and tarnished. 6. Calls were always answered “in five minutes” and they rarely came. The “mini bar” is ONLY two bottles of water and two sodas. Nothing else. If they show up. Not recommended. Buildings need maintenance. Everyone complained about the rooms.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear RodrigoAlthough we sincerely regret reading that your stay at Occidental Papagayo fell short of your expectations, we are grateful for the time you spent to share this feedback of your overall holiday experience among us as we certainly believe that there is always room for improvement and your constructive feedback is very much appreciated. We have read your review with our utmost attention and will take note of your constructive remarks. We have taken note of your various constructive comments and please be assured that we value all our guests' feedback to be of utmost importance to us and will ensure that the necessary corrective measures are taken accordingly to avoid any similar situations in the future.Kind regards,Raúl ArranzGeneral Manager