Note fondée sur 171 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Rico Kunz, Gastgeber, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Natacha, vielen Dank für Ihre gute Bewertung. Wir hoffen Sie wieder einmal bei uns begrüssen zu dürfen. Freundliche Grüsse Rico KunzGastgeber
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2020 par Jasmin Schlegel, Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Alain
Vielen Dank für Ihre Nachricht.
Es freut uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat.
Wir hoffen Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
Freundliche Grüsse
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2020 par Jasmin Schlegel, Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Olivier
Vielen Dank für Ihre gute Bewertung, die Sie uns gegeben haben.
Es freut uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat.
Wir hoffen Sie wieder einmal bei uns begrüssen zu dürfen.
Freundliche Grüsse
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2020 par Jasmin Schlegel, Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast
Vielen Dank für Ihre gute Bewertung.
Es freut uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat.
Wir hoffen Sie bald wieder einmal bei uns begrüssen zu dürfen.
Freundliche Grüsse
par un voyageur
Hotel à recommandé
Publié le 12 juin 2019 sur HotelsHôtel proche de la gare compté 5 min de marche. Trés bon accueil personne souriante.
Chambre calme. Petit Bémol pas de frigo et c'est une baignoire dans la chambre j'aurais préféré une douche.
Je recommande aussi le Restaurant qui est très bon j'ai pris à la carte une entrecôte sur une pierrade avec des légumes et des frites je me suis régalé. Il y a aussi des fondus chinoise de proposé.
Le matin nous devions partir à 5h la responsable nous à proposé de nous servir en jus de fruit et café et elle nous avez préparé une lunch box par personne avec un sandwich un cake une bouteille d'eau et une pomme nous avons apprécié ce service.
Je vous recommande cette hotel et le restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2019 par Jasmin Schlegel, Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Kevin
Thank you for your great review.
We are glad that you enjoied your stay.
We look forward to welcoming you again.
Best Regards
par Jörg de Monthey
un bon ***
Publié le 20 avr. 2015 sur Hotelstrès bon hôtel ***
excellente cuisine
personnel très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2015 par Rico, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you very much for your good Review.
We appreciate that you were satisfied with our Service Level.
We hope to Meeting you again.
Your Hotel Post Team
par un voyageur
recommandé à 100 %
Publié le 23 janv. 2015 sur HotelsExcellent rapport /qualité/prix ! Personnel très serviable et chaleureux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2015 par Rico, Gestion de l’hôtel
Chers Messieurs,
Merci pour votre avis.
nous allons passer à notre personnel.
nous espérons une fois de plus pour nous accueillir.
Votre équipe de l'hôtel Post
par Marianne de Suisse
Un bon plan à 10 min. de Bad Ragaz ou 50 de Davos
Publié le 29 déc. 2014 sur HotelsHôtel familial, accueil très aimable, voire chaleureux. Grandes chambres, idéales pour séjourner plusieurs jours, literie confortable. A l'arrivée, grande bouteille d'eau minérale à disposition, bon pour un welcome drink au bar. Possibilité d'acheter des billets d'entrée avec rabais pour activités alentours (bains à Bad Ragaz, fitness, etc..). Parking gratuit y.c. quelques places couvertes. Restaurant également à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2015 par Rico, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you very much for your really Good Review.
We hope to Meeting you again.
Your Hotel Post Team
par Jorg de Monthey VS
Un *** qui a l'envergure d'un ****
Publié le 12 nov. 2014 sur HotelsSéjour bref, arrivée tardive. Personnel très agréable, excellente cuisine. J'ai été surpris qu'un *** ait procédé à une certification d'assurance qualité. Cela démontre l'attention de la direction d'apporter un service de qualité; on le constate aussi par l'attitude prévenante du personnel très bien formé. BRAVO pour cette démarche difficile et astreignante qui conduit à d'excellents résultats
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2015 par Rico, Gestion de l’hôtel
Cher client,
merci beaucoup pour votre avis, nous sommes très intéressés à l'amélioration de notre qualité de service.
nous espérons vous rencontrer à nouveau.
Votre Hôtel Post équipe
Dear guest,
thank you very much for your review, we are very interested in improving our quality of service.
we hope to meeting you again.
Your Hotel Post Team
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2013 sur Hotels