Note fondée sur 39 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déception
Publié le 5 août 2019 sur HotelsHôtel annoncé comme 4* mais prix excessif pour une prestation pas du tout à la hauteur.
À notre arrivée nous avions un lit double au lieu de twin comme réservé.
Une orchidée fanée dans la chambre et un mauvais gel douche integral dans la salle de bain...
Odeur d'égoûts aux alentours de l'hôtel et la piscine est toute petite et les photos de réservation ne sont pas conformes à la réalité...
Ne devrait pas être classé 4* en comparaison des nombreux 4* où nous avons l'habitude de séjourner et ce,de part le monde.
Je regrette ma réservation et je ne recommanderai pas cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Le Manager, Gestion de l’hôtel
We are surprised and disappointed to receive this online review. We have no record of receiving any adverse comments from this anonymous guest during their stay.
Our confirmation from Expedia clearly requested a double bedroom, and not a twin bedroom. The bedroom was converted within 30 minutes of the guest request upon arrival.
We provide high quality, complimentary toiletries in environmentally friendly bottles, for all our guest bedrooms and suites.
Fresh garden lilies are provided as complimentary in every bedroom.
The hotel is situated in a wooded valley and we are surrounded by farm land. Very occasionally there can be some vague farmyard odours.
Our very popular swimming pool measures 12m x 6m and is utterly appropriate for a hotel with 23 guest bedrooms and suites.
Our long standing reputation for customer care and service are certainly not based on the disregard and accusations made by this unfortunately anonymous guest.
par un voyageur de St malo
Publié le 2 oct. 2018 sur Expedia
Excellent hotel calme bien situe chambres tres confortable et tres propre equipement neuf.
Petit dejeuner excellent personnel a l'ecoute...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2019 par Paul Armorgie , Gestion de l’hôtel
Merci. We are very pleased that you enjoyed your stay at Stocks Hôtel on the unique oasis of Sark Island. 🏝
We are particularly proud of our breakfast service and our young team of professional staff.
par un voyageur
Hôtel top
Publié le 17 août 2018 sur Expedia
Emplacement : Rencontrer et communiquer avec les gens me semble la meilleure façon d'aborder l'île. Il est possible de rencontrer des francophones ou francophiles.
Hormis quelques points négatifs : passage de l'aspirateur un peu tôt pour qui veut dormir, pas de mini-bar dans la chambre et un service de chambre le soir pas très organisé (nous demander si on a besoin de serviette à 20h30 !), sinon super établissement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par Basil & Sybil, Gestion de l’hôtel
Thank-you for your feedback following your recent stay at Stocks Hotel on the beautiful island of Sark.
We are always grateful for any practical suggestions to improve our levels of personal service. We can certainly commence corridor cleaning later in the day, and we are pleased to respond to any housekeeping requests between 7am and 11pm, seven days per week.
"Everything we do is driven by you!"
par Alain
Publié le 15 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par Bazil, Gestion de l’hôtel
Thank-you for your 5 star feedback following your recent short break at Stocks Hotel on the beautiful British Channel Island of Sark.
par un voyageur
Très agréable !
Publié le 30 août 2016 sur HotelsSercq est une île magnifique et cet hôtel combine un charme ancien très britannique avec des services modernes. Le bar a une très large sélection de whiskys et un barman capable de donner conseil. L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la plage. L'île n'étant pas très grande, rien est très loin... Il y a aussi une ambiance très "cosy" avec des salons où il y a des beaux livres à feuilleter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par Sybil, Gestion de l’hôtel
Thank-you for your feedback following your recent short break at Stocks Hotel on the beautiful British Channel Island of Sark. We are very proud of our high quality accommodation, food & beverages. For the best value we always recommend guests to book directly.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
hotel très accueillant, de très bon niveau
Publié le 2 nov. 2014 sur Expedia
Contre : insonorisation des chambres
l'ensemble est très agréable; bonne literie, bel accueil, petit déjeuner copieuxpréférez la carte du bar ( qui n'est pas celle qu'on vous présente en premier) à celle du restaurant, plus chère
par Philppe de FRANCE
Accueil agréable
Publié le 7 juin 2014 sur HotelsAllez à Sercq, c'est redécouvrir la nature. Se réveiller le matin sans entendre de voiture, seulement le chant des oiseaux. Et quand vous êtes hébergé dans un hôtel avec un tel niveau de prestation. La seule chose, c'est de se dire quand je pourrais revenir. Confort de l'hôtel de très bonne qualité, excellent petit déjeuner avec des produits locaux, une très belle piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par Monsieur Meubles, Gestion de l’hôtel
Thank-you for your 5-star review. We are very proud of our luxury accommodation, superb quality food & our first class service at Stocks Hotel in the heart of Sark. Why not come and experience the unique ambience & beauty of Sark yourself this summer?
par un voyageur
Publié le 29 juin 2012 sur Hotels
TRES BON HOTHEL
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par French Franc, Gestion de l’hôtel
Thank-you for your 5-star review. We are very proud of our luxury accommodation, superb quality food & our first class service at Stocks Hothel in the heart of Sark. Why not come and experience the unique ambience & beauty of Sark yourself this summer?
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2019 sur Expedia
Sehr ansprechendes Ambiente, gute zentrale, aber ruhige Lage, äußerst hilfsbereiter Concierge, gutes Essen. Insgesamt hilfsbereites und effizientes Personal, jedoch an einem Abend unnmotivierte Kellner in der Bar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par Da Boss, Gestion de l’hôtel
Thank-you very much for your review, we are delighted that you enjoyed your recent short break at Stocks Hotel on the beautiful British Channel Island of Sark. We are very proud of our young team of staff who endeavour to provide first class service throughout the hotel and restaurant.
par un voyageur
Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Lovely, friendly hotel in a peaceful location. The family room suited us perfectly and we loved the little touches like welcome biscuits and mints and chocolates on the beds each evening.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Le Directeur , Gestion de l’hôtel
Thank you very much, we are delighted that you enjoyed your holiday at Stocks Hôtel on Sark. We pride ourselves on discreet but friendly service in luxurious surroundings. Please come back and visit us again.