Hotel Restaurant La Hoirie

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Sarlat-la-Canéda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Restaurant La Hoirie

Détail de l’extérieur
Piscine extérieure en saison, accès possible de 9 h à 21 h, parasols
Extérieur
Chambre Tradition Superieure | Bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Rue Marcel Cerdan - La Giragne, Sarlat-la-Canéda, 24200
  • Maison de la Boétie
    5 min en voiture
  • Cathédrale Saint-Sacerdos de Sarlat
    5 min en voiture
  • Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir
    5 min en voiture
  • Sarlat-la-Canéda (XSL-Aérodrome de Sarlat)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre Tradition Superieure

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Tradition Confort

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Tradition Premium Triple ( Domme)

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Tradition Premium Quadruple (Beynac)

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Double Contemporaine Premium

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Contemporaine Confort

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Triple Ou Quadruple Contemporaine Premium

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit gigogne (jumeau)

Chambre Contemporaine Superieure

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Tradition Premium Double (Sarlat)

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sarlat-la-Canéda

Près de la promenade.À moins de 3 km de hôtel à Sarlat-la-Canéda, vous trouverez Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir et Cour-des-Fontaines. Cathédrale Saint-Sacerdos de Sarlat et Maison de la Boétie se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Maison de la Boétie - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Cathédrale Saint-Sacerdos de Sarlat - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Place de la Liberté - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Chateau de Puymartin - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de Sarlat : à 18 min de marche
  • Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - Vallée de la Dordogne) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪L'Endroit - ‬4 min en voiture
  • ‪La Petite Borie - ‬5 min en voiture
  • ‪Les Tontons Burgers - ‬5 min en voiture
  • ‪Le don camillo - ‬4 min en voiture
  • ‪Maison Lissajoux - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Restaurant La Hoirie

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Sarlat-la-Canéda
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at Hotel Restaurant La Hoirie. Self parking is free.

This Sarlat-la-Canéda hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Restaurant La Hoirie propose 43 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

Cet hôtel à Sarlat-la-Canéda offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 14,50 EUR par adulte et de 10,50 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 20 novembre et le 31 mars.
Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 11 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.06 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14.50 EUR par adulte et 10.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 11 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivée tardive

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Restaurant Hoirie
Restaurant Hoirie
Restaurant La Hoirie
Hotel Restaurant La Hoirie Hotel
Hotel Restaurant La Hoirie Sarlat-la-Canéda
Hotel Restaurant La Hoirie Hotel Sarlat-la-Canéda

Avis pour Hotel Restaurant La Hoirie

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 54 avis sur 97." "
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 97." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 97." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 97." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 97." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel, personnel charmant, un petit bemol sur l'accueil des animaux qui ne sont pas acceptés dans la salle a manger vous obligeant ainsi a prendre ses repas dehors quelque soit le temps, il faut que ce soit préciser préalablement au sejour, tous les chiens ne peuvent pas rester seuls dans une chambre Heureusement nous avons eu a faire a une personne compréhensive qui nous a permis de prendre nos repas a l'intérieur, merci a elle
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lieu très reposant
Très bon accueil. Un changement de chambre par rapport à notre réservation. Une chambre au rez-de-chaussé avec douche car nous avons des problèmes de souplesse. Ensuite un séjour excellent au niveau de l'hôtel et du restaurant une ambiance tres familiale, service impeccable. Ce qui manquait un petit réfrigérateur dans la chambre. Nous avons passé de très bons moments. Merci à tous, très bonne saison 2024 vous le méritez grandement. Très cordialement Pascal et Françoise.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

quevremont

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : Propreté
Deception: chambre qui n'a absolumunt rien a voir
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

TGMR

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2023
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Guillaume

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Martin, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une belle etape de qualité
Nous recommandons cet établissement. Tout a été parfait . Propreté de la chambre , le cadre juste magnifique, le repas au restaurant au calme, tables nappées, fleurs, et service parfait. Un petit bemol pour le petit dejeuner où des produits de qualité locale seraient les bienvenus. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Séjour très agréable dans ce très beau hôtel. Le copieux petit déjeuner a été servi dans 2 très belles pièces. Le seul point négatif, c'est qu'il faut prendre la voiture pour rejoindre Sarlat.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

celine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent accueil, hotel tres bien decore, chambre agréable et diner d'excellente qualité
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Domingos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

CLARISSE, Longlaville

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mais quelle découverte!! De l’accueil au logement en passant par une restauration gustative et variée tout est parfait. Sourire du personnel, aide pour les visites, situation idéale, un calme apprécié. Le repas un régal pour les papilles. Un établissement comme on rêve de trouver dans le Périgord. N,hésitez pas une seconde … on a qu’,une hâte…y retourner
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à dire sur la qualité de l’hôtel Le restaurant est vraiment excellent
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Amandine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Idéal pour le calme
Hôtel très calme, de charme et confortable Une piscine très appréciée par grosse chaleur avec un personnel très agréable Bémol pour une cale de porte en plein milieu du passage entre le lit et la tv, que le chemin de la salle de bain = un orteil en moins 😬
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel, chambre en dessous de nos attentes
La chambre n’avait aucun charme selon nos critères et comparée à ce que nous espérions vues les photos du site. Cependant, le cadre en lui-même est très agréable et le restaurant de très bonne qualité. L’accueil et les différents personnels rencontrés au top
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jean François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ideal et de qualité avec un petit brin impersonnel
Sejour agréable et confortable avec une piscine de qualité et bien entretenue
Séjour de 3 nuits en juillet 2022