Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2019 sur Expedia
Établissement sale Insonorisation de la chambre inexistante Les draps jamais changé Les fils électrique des prises non conforme. Pas en sécurité voir très dangereux. Murs non peint. Voir très sales Aucun activité proposé par l’hotel.l’enfant s’enuit. Lit pas en sécurité. Les lates tombent. Pas de lit enfant pour notre enfant. Chambre non spacieuse. Voir très petites Aucune chaîne de tv international. Wifi laisse à désirer Personnel inexistant pour un 4* Donc pour un hôtel 4* c’est une arnaque. Cet hôtel ne peut être proposé comme un 4*. Aucune des 6 conditions obligatoires pour être un 4* par le ministère du tourisme ne sont respecté. Nous sommes très très déçue.nous nous sommes fait avoir par des photos trompeuse. Nous allons préparer un courrier avec des photos à l’appui et vous demanderons remboursement. Un courrier sera envoyé aussi au ministre du tourisme, à l’entité qui accrédite les hôtels . Arnaque arnaque arnaque.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe a tout point de vue

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Emplacement superbe Hôtel très agréable Accueil extraordinaire
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Proximité de la plage, belle vue sur la baie depuis la terrasse de la chambre, calme, dans un endroit retiré. Etablissement à choisir si l'on veut être au calme (très peu de commerces à proximité).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2019 sur Hotels
Très déçu...nous avions réservé une chambre luxe sur la plage nous avons une chambre avec vu sur les cuisines du restaurant Le prix ne vault pas la chambre Je ne conseille pas
2 sur 5
par un voyageur

Très décevant pour un 4 étoiles

Publié le 28 juin 2019 sur Hotels
Présence de moisissures dans la chambre. Le parking est petit. La vue mer et plage pourtant réservée et redemandée lors du check-in n’était qu’une vue partielle mer avec surtout une vue sur le restaurant (chambre n.4). Le check-out était nonchalant. Bref beaucoup de points négatifs pour un hôtel 4 étoiles. La situation de l’hôtel reste son seul intérêt.
4 sur 5
par un voyageur

Parfait si la chambre était un peu plus grande.

Publié le 23 juin 2019 sur Hotels
Hôtel sur la plage Rien à redire (je n'ai pas testé le resto), juste la chambre petite.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de SAINT ORENS

Hôtel calme et accueillant les pieds dans l'eau

Publié le 10 sept. 2018 sur Expedia
Pour : Le calme - Le bord de plage à 20m...
Contre : Seul point négatif la chambre très petite mais avec tout le confort… L'arrivée à l'hôtel n'est pas très bien indiquée,
Emplacement : Baignades ballades dans le maquis cœurs de voix corses…. en voiture Bonifacio est une ville sympa la ballade en mer fabuleuse à voir absolument
L'hôtel Lilum Maris correspond tout à fait aux critères que j'avais retenus. Le calme - Le bord de plage à 20m... Seul point négatif la chambre très petite mais avec tout le confort… L'arrivée à l'hôtel n'est pas très bien indiquée : il serait souhaitable de préciser sur le catalogue que l'hôtel est sur la commune de Sartene mais à 20km de la ville. Il faudrait le préciser et dire également qu'il se trouve à Tizzano plage sur la grande commune de Sartene … Sinon excellent séjour très reposant… un coin de paradis
5 sur 5
par un voyageur

Le TOP 👍

Publié le 3 sept. 2018 sur Hotels
Super sejour dans cet hotel tres agréable .