Note fondée sur 52 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de Gumpoldskirchen

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Einrichtung teilweise kaputt- Badewannenbeschichtung abgebröckelt, große schwarze Flecken, Schränke nicht schließbar, die Schiebetüren rollen zurück und sind sehr laut Alles ist ziemlich verbraucht und das im Superior Zimmer. Die Speiseauswahl ist im Vergleich vom früher sehr zurückgefallen, allerdings ist die Küche sehr scmackhaft. Doch einige Mängel. Kalte Eierspeise auf der Wärmeplatte, offensichtlich vom Vortag. Brot und Gebäck nicht frisch. etd. Dafür die Bedienung erstklassig und sehr freundlich.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par PNagy, Gestion de l’hôtel
Dear Valerie; thank you for your review and for returning to us. It was good ot see that our staff's helpfulness and friendliness again gained your approval. I am sorry that in terms of food services we could not deliver the same excellence; we work hard to live up to your expectations again. Also, I apologize that your comfort was not perfect; in any of such case, feel free to contact our front desk who shall try to find you a replacement room, depending on our availability. We hope that upon your next visit we can serve you with an even better vacation. Kind regards: Peter Nagy, E-commerce manager, Ensana Thermal Sarvar
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par PNagy, Gestion de l’hôtel
Dear Jan; Thank you for your review and for staying at us. We hope to see you again soon. Best regards: Peter Nagy, E-commerce manager, Ensana Thermal Sarvar
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par PNagy, Gestion de l’hôtel
Dear Claudia; Thank you very much for your 10/10 review and for staying at us. We are glad that you had a wonderful time and hope to see you again soon. Best regards: Peter Nagy, E-commerce manager, Ensana Thermal Sarvar
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels