Note fondée sur 47 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Beaucoup de bruit, literie hors d’âge, ascenseur en panne… cher pour ce que c’est hors saison …
3 sur 5
par Béatrice de Pertuis

Hôtel sur la plage

Publié le 17 août 2016 sur Hotels
De passage pour une nuit seulement, nous avons apprécié la situation de l'hôtel sur la plage et la possibilité de louer des transats. Le personnel de l'accueil parle français et est très cordial. Les chambres sont correctes, mais le petit déjeuner d'une qualité très moyenne.
1 sur 5
par Expedia de Yverdon

Catastrophique

Publié le 4 avr. 2016 sur Hotels
Je me permets de vous faire écrire ces quelques lignes pour vous faire part de ma grande déception quand à la qualité de votre service clientèle. En effet, j'avais fait une réservation du 25 au 28 mars dans un hôtel et vous m'avez communiqué que ce dernier n'était plus disponible et m'avez alors proposé un autre hôtel qui, selon vous, réunissait les mêmes critères que celui que j'avais choisi. Je dois avouer que cet hôtel était une catastrophe. Pour commencer il n'avait pas de parking, j'ai dû me battre pour avoir le wifi gratuit alors qu'il était compris dans ma reservation, sans compter qu'il faisait extrêmement froid et que l'hôtel n'étais pas chauffé!!! Je ne remets pas en cause l'hôtel mais bien vos services qui m'ont proposé cet arrangement qui ne m'a pas du tout convenu. C'est une honte! Ceci sachant que je vous avait déjà commenté mes doutes dans un précédent mail me basant sur les commentaires des précédents clients le notant comme correct. Vous m'avez répondu qu'il s'agissait d'un critère subjectif! Je peux vous affirmer qu'on hôtel noté par les clients à 2.8 n'a rien à voir avec un hôtel noté 4.9!!! Je suis extrêmement déçue de voir que mon commentaire n'a pas été pris en compte et qu'il ne vous a pas importé de respecter mes critères
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2015 sur Hotels
endroit idéal face mer ce qui est dommage pas assez de prises dans les chambres seulement 2, pas de frigo petit déjeuner pas du tout attrayant la serveuse pas à l'écoute wifi faut toujours se reconnecter heureusement qu'il y a jérome il essaie toujours de nous satisfaire chambre propre
1 sur 5
par Karine Ferchaud de Suisse

Nuage de moustiques

Publié le 7 août 2014 sur Hotels
Publicité mensongère, on nous promet une chambre avec vue sur mer alors que cela n'existe pas pour 4. La chambre est remplie de moustiques, ahurissant. L'hôtel est moche, la plage est moche. Nous avons écourté notre séjour, une nuit sans dormir, à traquer le moustique. HORRIBLE!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par J et V de Bruxelles, Belgique

Hotel fonctionnel

Publié le 11 juill. 2013 sur Expedia
Pour : Qualité du service de la réception et des chambres.
Contre : Groupe de jeunes bruyants en soirée (1 jour).
Emplacement : En bordure de mer. Pas trop bruyant pendant notre séjour.
N'ayant pas trouvé dans les "Cinque terre", nous avons eu l'agréable surprise de trouver un hôtel accueillant, sobre mais fonctionnel, et proche d'un embarcadère pour la visite des Cinque Terre par la mer. Ayant connus un petit problème de climatisation, celui-ci a été réglé dans la minute de notre appel à la réception. Au petit déj., produits de leur Hacienda, très bons.
2 sur 5
par un voyageur

Dårlig greier

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Det var ikke restaurant eller bar som det står i annonse, ikke frokost og kun damen som tok meg imot som forsøkte å være hyggelig, det sto hele tiden 3 menn og avbrøt henne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Paola, Gestion de l’hôtel
Buongiorno ci spiace molto per la sua recensione forse confonde con un'altro hotel, abbiamo due bar uno all'interno dell'hotel vicino alla Hall dove si può consumare caffè e l'altro nel nostro giardino spiaggia che offre oltre a caffè, bibite fresche, drink , pizze, focacce ecc. La sala colazioni è aperta tutti i giorni dalle 7:30 alle 9:30, sulla sua prenotazione è indicato che la colazione non è inclusa nel costo della camera, ma ha la possibilità di acquistarla al costo di 10,00, come comunicatole. La signora del ricevimento al momento del suo arrivo in stava facendo il check in di altri ospiti (anche perchè la signora in questione sono io). Magari scrivere la verità sarebbe meglio.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Confortevole silenziosa comoda e pulita 🤗
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Paola, Gestion de l’hôtel
Gentile Mauriziola ringraziamo della sua recensione e siamo felici di aver soddisfatto le aspettative del suo soggiorno.Arrivederci......Hotel Rondine Staff
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Hotels
Personale super cordiale e posizione eccellente