Note fondée sur 913 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Accomodations were prestine and the service was extremely friendly. Would recommand greatly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par CS, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great 5 Star Review Nathalie! We sincerely appreciate your recommendation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par CS, Gestion de l’hôtel
Thank you Mario for the great 5 Star Review. We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2023 sur Expedia
The hotel service has excellente and everything was perfect. The only thing is that is next to the train track and trains pass sometimes at late hours .
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2021 sur Hotels
Très beau séjour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2021 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires positif
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2018 sur Expedia
Aucun avertissement avant l'arrivée que la piscine est fermée. Refus de rembourser. Le déjeuner est bien mais pas de lait au chocolat pour les enfants, ni chaud ni froid. ATTENTION - la vaisselle est jetable : en plastique ou styromousse! Je croyais cette époque révolue.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Good overall experience except being woken up at 4:45 am by the front desk. Context: The night before, I had asked for a taxi to be ordered to pick me up at 5:45 am. As I had a very early morning flight. I verified twice with the young lady. She confirmed. But the morning front desk person, called me at 4:45 am to tell me my ride is waiting. He was apologetic. Otherwise, good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par CS, Gestion de l’hôtel
Please accept my sincere apology for this mistake and for your understanding! We have already spoken with the staff to make sure they are communicating guest request correctly. Hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Very comfortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par CS, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great 10 out of 10 Marvin! Hope to see you again soon.