Note fondée sur 986 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
OK sans plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Responsable de la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre, Merci pour votre avis et vos commentaires.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saskatoon.Sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jayson,Thank you for the positive star rating of our property. I am glad that you had a pleasant stay with us! We hope to welcome you again on your next visit to Saskatoon!Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
De passage seulement mais une nuitée apprécie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Claude,Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Veuillez recevoir, Claude, nos plus cordiales salutations.Regards,Front Desk Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel...

Publié le 9 oct. 2020 sur Hotels
Bel hôtel confortable. Si j'avais un commentaire à faire, c'est que le déjeuner, inclu avec la chambre, est offert au resto attaché à l'hôtel (ce qui est très bien) mais n'inclue pas le café, ce que je trouve plutôt particulier... Je préférerais payer 6$de +la chambre et avoir 2 cafés inclus...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2020 par chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions vraiment la note positive et vos commentaires sur notre petit-déjeuner gratuit, actuellement offert dans notre restaurant sur place. Je partagerai votre suggestion avec notre direction pour examen. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Saskatoon! Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2020 sur Hotels
Accueil personnalisé à l’arrivée. Personnel sympathique et attentionné « goodnight, good morning ». Très agréable et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2020 par chef de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Camille, C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs d'un invité précieux. Merci beaucoup pour tes mots gentils. Votre commentaire a été transmis à notre équipe, qui s'est sentie vraiment encouragée par vos compliments. Nous espérons vous revoir bientôt!
5 sur 5
par BENOIT de Québec

Reposant

Publié le 11 juill. 2016 sur Hotels
Une excellente nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour le commentaire positif! Nous espérons vous accueillir à nouveau. Keila - Front Office Manager
4 sur 5
par Not Provided de Vancouver

Bon rapport qualité prix

Publié le 14 déc. 2015 sur Hotels
le séjour fût bref mais confortable.
4 sur 5
par Jean

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
When you stay more than one night the room doesn’t get cleaned or serviced
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear James,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Quality Inn & Suites Saskatoon. We strive to provide a superior service experience to all of our guests; therefore your feedback is very important to us. Guestrooms get serviced on a request only basis. This is the standard amongst many hotels, and it started at least 3 years ago. On long term stays we service rooms after every third consecutive day, unless the guests requests service more frequently. Thank you again for your feedback. We hope to see you again!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Over priced for the offering. A bit unnerving that the front doors are locked 24hrs a day
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Rick,Thank you for your review and stay. Getting feedback from our guests is the best way to improve our property and service as a whole.Our front doors are locked 24/7 to ensure hotel access to guests and staff only.Thank you again for staying with us and for your review. We hope we can be of service to you again.Sincerely,