Note fondée sur 1 573 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Wonderfull place, one of my best hôtel du ring my trip
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Kumpal.D Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Louise ,Thank you for rating us 5 star review . We are glad to hear that you enjoyed your stay and hope you will continue to stay at the Sandman Saskatoon Hotel . Thank youRegards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Nous avons été très déçus. Il y avait des frites sur le tapis de la chambre et des trucs en plastique sur le plancher de la salle de bain. L'évier de la salle de bain était bouché et il y avait des cheveux de coller dans la peinture du plafond. Le personnel m'a référé aux machine distributrice pour acheter de l'eau en bouteille mais les machines étaient vides. Les indications pour accéder au restaurant sont inexistantes. Le seul point positif est le fait que cet hôtel est facilement accessible du highway.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Bev. G General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie,Thank you for your review. Please accept our sincere apologies for the poor experience. We do care about your comfort, and I can assure you that this is not our standard of service. Your concerns have been addressed with our team. Nathalie, again, my sincere apologies, and hoping you will afford The Sandman Hotel, Saskatoon another opportunity in the future. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia
Great hotel and great staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Bev. G General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sandra,Thank you for your review and for choosing The Sandman Hotel, Saskatoon. Looking forward to seeing you again in the future. Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Bev. G General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Hugo,Thank you for your review. We hope you had a comfortable visit with us and look forward to seeing you again in the future. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Bev. G General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Giles,Thank you for your review. We were happy you enjoyed your visit with us and look forward to seeing you again soon. Best Regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2023 sur Expedia
Vous m avez voler 115 $ des osties de pas bon expédia vous etes des minables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Bev. G General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Luc,Thank you for your review. Please accept our sincere apologies for not meeting your expectations. At your convenience, please contact me directly as I do not understand what had transpired. looking forward to hearing from you soon. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
We appreciate you staying at the Sandman Saskatoon and for leaving a review of our property.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Quiet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2022 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
We appreciate you staying at the Sandman Saskatoon and for leaving a review of our property.
4 sur 5
par un voyageur de Winnipeg

Publié le 12 juill. 2022 sur Expedia
Bon hôtel, facile d'accès. Bon rapport qualité prix surtout lorsque qu'il y a une promotion.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2022 par Bev. General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal, Thank you for the wonderful feedback! We look forward on being your host again in the future! Happy Summer!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2022 sur Expedia
Très profesionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2022 par Bev. General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jeanne, Thank you for your review and for choosing The Sandman Hotel, Saskatoon for your recent stay. Hope to see you again soon. Best Regards