Note fondée sur 947 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Correct pour le prix

Publié le 29 juin 2020 sur Hotels
Hôtel très vieillot, aurais besoin d’etre rénové. Le déjeuner n’est pas offert en ce moment, contrairement à ce que ce site vous dit. Pour un petit budget, ça vaut quand même la peine.
3 sur 5
par un voyageur

Prix intéressant

Publié le 3 août 2019 sur Hotels
Le personnel est serviable et professionnel. L'hôtel n'est pas trop loin du centre ville en voiture. La literie est propre mais pas le sol. Le mobilier est vieillot. Pour une nuit c'était suffisant. Prix très intéressant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2019 par Stella, Gestion de l’hôtel
Thank you for review as this informs us of issues that need our attention. We work on resolving issues immediately to ensure all guests are happy.
1 sur 5
par un voyageur

Tres decu

Publié le 19 nov. 2018 sur Hotels
la place sentait mauvais les meubles sofa était sale, nouns avons annulé a cause de ceci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2018 par Thriftlodge Saskatoon, Gestion de l’hôtel
I am sorry to hear you were not happy with your room request. Im sure next time we can improve and upgrade your stay.Thank you for letting us know.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2018 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2018 sur Expedia
Accueil aucunement accueillante et courtoise. Plancher de la chambre sale Tapis d'entrée dans la chambre tout écorné Par contre, Bonne douche et bon lit. Déjeuner: Pas de lait pour le café..."ils manquaient de lait" m'a t-on dit.
4 sur 5
par Martin

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Front desk , Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review.
2 sur 5
par un voyageur de Neilburg

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
We had to ask for another room because the one they gave us smelled like smoke, the roomm we stayed in the bed sheets looked dirty and the one couch had a nasty stain. When we tried to warm up food using the provided microwave, the TV and outlets stopped working, we had to ask the front desk to check for the breakers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Apologize about previous guest likely smoking in that first room. We do try to neutralize air with a machine called an ozonator that is specialized for those situations
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We continue to work hard to make our customers happy.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
The room was filthy, there were huge unknown yellow and brown stains on the bedding. Dried blood on the walls, stained floors, the room chair was filthy and grimey. The furniture was broken. I let the front desk and maid know and they were not helpful at all NOR were they apologetic about the disgusting condition of the room.