Note fondée sur 116 évaluations de clients

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4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Très bon accueil, petit plus avec la piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Benoit, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation. Toute l'équipe du Relais de Sassenage a été heureuse de vous accueillir. A bientôt. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

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Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Très bon accueil chambre propre piscine et repas très bon Excellent rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Marjorie , Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour la note excellent! Au plaisir de vous revoir Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Éviter la Chambre 106 au RDC - État déplorable

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
J'ai découvert cet hôtel lors d'un déplacement professionnel et j'avais fait mon choix du fait des commentaires élogieux. J'ai séjourné dans la chambre 106 au rdc. Chambre imprégnée d'humidité avec des traces de moisissures à proximité de la fenêtre et sur le mur, avec également des colocataires sous la forme de trois araignées. J'ai informé le personnel qui semblait surpris de ma déclaration. Honnêtement, si la chambre a été occupée précédemment, il me semble bizarre que cela n'ai pas été signalé. Heureusement que je ne suis resté qu'une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Marjorie , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été a la hauteur, Cependant vous nous avez faits parts de votre remarque concernant votre chambre tardivement, étant complets à l'hôtel nous n'avons pas pu vous changer de chambre et l'on s'en excuse.Nous prenons votre commentaire au sérieux des aujourd'hui nous avons fais le nécessaire.Nous vous souhaitons une bonne fin d'après midi.Cordialement La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Marjorie , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis bonne journée CordialementLa réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Marjorie , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis bonne journée CordialementLa réception