Note fondée sur 117 évaluations de clients
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4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Très bon accueil, petit plus avec la piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Benoit, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation. Toute l'équipe du Relais de Sassenage a été heureuse de vous accueillir. A bientôt. Cordialement
par un voyageur
Top
Publié le 11 juill. 2024 sur HotelsTrès bon accueil chambre propre piscine et repas très bon
Excellent rapport qualité prix
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Marjorie , Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour la note excellent! Au plaisir de vous revoir Cordialement
par un voyageur
Éviter la Chambre 106 au RDC - État déplorable
Publié le 30 mai 2024 sur HotelsJ'ai découvert cet hôtel lors d'un déplacement professionnel et j'avais fait mon choix du fait des commentaires élogieux.
J'ai séjourné dans la chambre 106 au rdc.
Chambre imprégnée d'humidité avec des traces de moisissures à proximité de la fenêtre et sur le mur, avec également des colocataires sous la forme de trois araignées.
J'ai informé le personnel qui semblait surpris de ma déclaration.
Honnêtement, si la chambre a été occupée précédemment, il me semble bizarre que cela n'ai pas été signalé.
Heureusement que je ne suis resté qu'une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Marjorie , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été a la hauteur, Cependant vous nous avez faits parts de votre remarque concernant votre chambre tardivement, étant complets à l'hôtel nous n'avons pas pu vous changer de chambre et l'on s'en excuse.Nous prenons votre commentaire au sérieux des aujourd'hui nous avons fais le nécessaire.Nous vous souhaitons une bonne fin d'après midi.Cordialement La Direction
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Marjorie , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis bonne journée CordialementLa réception