Note fondée sur 108 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Hôtel propre et personnel super par contre il pourrait proposer plus de services (piscine, spa...) vue sa taille.
Parking libre, chambres sympa, par contre dans une zone d'activité loin du centre-ville de Modène.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Hébergement très propre ,calme personnel accueillant et super petit déjeuner.
Je le conseille
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
super
Publié le 15 déc. 2019 sur Hotelssuper
par un voyageur
étape parfaite
Publié le 28 mai 2019 sur Hotelspour un court séjour c’est très bien.
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2018 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,
Thank you for your rewiew!
Michelangelo Hotel staff
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2018 par Andrea Lombardi, Gestion de l’hôtel
Vi ringraziamo per la Vostra recensione!
par un voyageur
Publié le 20 mars 2018 sur Hotels
Pesonnel accueillant, bien entretenu, petit déjeuner moyen mais satisfaisant, chambre propre mais lit un peu grinçant. Loin des grandes villes et transport pas évident jusqu'à Modène. On mange très bien à Sassuolo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2018 par Andrea Lombardi, Gestion de l’hôtel
Grazie per aver soggiornato presso la nostra struttura. Il tuo commento è molto importante per noi!
par un voyageur
Bene per il lavoro
Publié le 31 janv. 2018 sur HotelsFacile per andare alla Ferrari, hotel semplice e comfortevole
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2018 par Andrea Lombardi, Gestion de l’hôtel
Gentile cliente,
Vi ringraziamo per aver soggiornato presso l'Hotel Michelangelo!
Con l'occasione siamo a porgerVi cordiali saluti.
Lo staff
par S & F de France
très bon hôtel
Publié le 27 févr. 2014 sur HotelsAccueil impeccable, personnel qui donne des indications touristiques. Chambre propre, insonorisée, avec une bouilloire et thé et café à disposition. Seul bémol : les chaines limitées pour la télévision. Restaurant "collé" à l'hôtel mais deux gestions différentes, donc il faut payer immédiatement. Le dîner était correct, mais sans plus.
Il faut juste ajouter que si vous voulez changer votre carrelage ou votre faïence, c'est vraiment l'endroit qu'il faut connaître.
Et ..... la Ferrari, bien sûr !