Note fondée sur 108 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Hôtel propre et personnel super par contre il pourrait proposer plus de services (piscine, spa...) vue sa taille. Parking libre, chambres sympa, par contre dans une zone d'activité loin du centre-ville de Modène.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Hébergement très propre ,calme personnel accueillant et super petit déjeuner. Je le conseille
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

super

Publié le 15 déc. 2019 sur Hotels
super
5 sur 5
par un voyageur

étape parfaite

Publié le 28 mai 2019 sur Hotels
pour un court séjour c’est très bien.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2018 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe, Thank you for your rewiew! Michelangelo Hotel staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2018 par Andrea Lombardi, Gestion de l’hôtel
Vi ringraziamo per la Vostra recensione!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2018 sur Hotels
Pesonnel accueillant, bien entretenu, petit déjeuner moyen mais satisfaisant, chambre propre mais lit un peu grinçant. Loin des grandes villes et transport pas évident jusqu'à Modène. On mange très bien à Sassuolo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2018 par Andrea Lombardi, Gestion de l’hôtel
Grazie per aver soggiornato presso la nostra struttura. Il tuo commento è molto importante per noi!
4 sur 5
par un voyageur

Bene per il lavoro

Publié le 31 janv. 2018 sur Hotels
Facile per andare alla Ferrari, hotel semplice e comfortevole
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2018 par Andrea Lombardi, Gestion de l’hôtel
Gentile cliente, Vi ringraziamo per aver soggiornato presso l'Hotel Michelangelo! Con l'occasione siamo a porgerVi cordiali saluti. Lo staff
5 sur 5
par S & F de France

très bon hôtel

Publié le 27 févr. 2014 sur Hotels
Accueil impeccable, personnel qui donne des indications touristiques. Chambre propre, insonorisée, avec une bouilloire et thé et café à disposition. Seul bémol : les chaines limitées pour la télévision. Restaurant "collé" à l'hôtel mais deux gestions différentes, donc il faut payer immédiatement. Le dîner était correct, mais sans plus. Il faut juste ajouter que si vous voulez changer votre carrelage ou votre faïence, c'est vraiment l'endroit qu'il faut connaître. Et ..... la Ferrari, bien sûr !