Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Raphaël, Gestion de l’hôtel
Bonjour Katia,Merci pour votre chaleureux retour !Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain passage dans notre région !Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Raphaël ASTIC , Gestion de l’hôtel
Merci de votre chaleureux retour Nathalie,Au plaisir de vous revoir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Raphaël ASTIC, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retour Jacques !Au plaisir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Raphaël, Gestion de l’hôtel
Merci Marc,Au plaisir de vous recevoir de nouveau Raphaël
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Arrivée en fin d’après-midi… une seule jeune femme adorable se démène entre un groupe en séminaire et un groupe de nombreux cyclistes qui squattent le comptoir… elle doit être partout et de fait nulle part ! Totalement débordée malgré sa bonne volonté… La chambre qui m’est attribuée est sous les combles, pas vraiment rénovée avec le style du domaine. Pas de clim dans l’hôtel et la chaleur doit être de 35 degrés dans la chambre (42 à l’extérieur en journée canicule rouge). Autant dire qu’il est impossible de séjourner ne serait ce qu’une nuit ! Je demande à changer de chambre et on me propose une nouvelle chambre au même prix, rénovée cette fois, mais sans clim et bien entendu avec une chaleur étouffante… je prends la chambre… je serais obligé de dormir la nuit avec la fenêtre ouverte, ce qui en soit n’est pas un problème si je n’avais pas du conjuguer avec le groupe en séminaire qui a chanté, « fait du bruit jusqu’à une heure non raisonnable… la nuit fut également blanche pour moi comme dans doute pour eux … comment dans un domaine aussi vaste, ne peut on pas séparer un séminaire, d’autres personnes qui aspirent à se reposer uniquement ? Quand au petit déjeuner… une machine à café pour tous… très nombreux ! Une organisation et des règles sanitaires qui laissent à désirer … J’ai fait le tour des 5 continents, l’Ardèche est pour moi une région de coeur à laquelle je suis fidèlement attaché et j’ai été très déçu de cette expérience bien désagréable. Souhaitons une améliorati
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par JEAN ASTIC, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre un peu apocalyptique de votre séjour, et manquant pour le moins d'objectivité basé sur les faits et les lieux.A destination des internautes :Quand on réserve une chambre mansardée au premier prix, il ne faut pas s'attendre à une suite.Nous tiendrons le plus grand compte de vos conseils éclairés, en vous signalant au passage, qu'l y a 50 ans rien n'existé, preuve évidente de notre amélioration depuis tous ce temps (en vrai ardéchois quoi).Je souhaite à vous qui avait fait "les 5 continents" et qui avez l'Ardèche au cœur, de rencontrer toujours le meilleur même si madame météo est exceptionnellement capricieuse dans un pays où vivre à l'année est quelques fois dure.Bien à vous,Jean ASTIC
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Raphaël ASTIC , Gestion de l’hôtel
Merci Monsieur Younès, ce fût très agréable de vous avoir au sein de notre établissement.Vous êtes le bienvenue si vous repassez dans notre région,Bien à vous,Raphaël ASTIC
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
ok
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Des propriétaires au top, un service parfait. Seule la personne plus âgée au restaurant le dimanche soir parle difficilement à la jeune fille qui elle est au top avec les clients et fait de son mieux. Sinon tout parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Raphaël , Gestion de l’hôtel
Merci Sylvain pour votre chaleureux retour !Effectivement, notre responsable de salle peut parfois être dure en raison d'un manque de personnel et des aléas du métier... Mais nous sommes très heureux de l'avoir et de pouvoir compter sur elle (50 ans au sein de l'entreprise, toujours avec efficacité et dynamisme !)Au plaisir de vous retrouver si vous repassez dans notre belle région !PS : Faites vous connaître à la réception lors de votre prochaine réservation, nous vous offrirons le SPA en privé !Bien à vous,Raphaël