Sur la plage.Vous serez à quelques pas de Sunrise Beach et à 5 minutes de marche de Rue piétonne de Koh Lipe. Plage de North Point et Plage de Sunset se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Sunrise Beach - 1 min à pied
Rue piétonne de Koh Lipe - 5 min à pied
Plage de Sunset - 13 min à pied
Plage Pattaya Beach de Koh Lipe - 14 min à pied
Plage Serendipity - 17 min à pied
Restaurants
Zodiak Bar - 9 min à pied
Castaway Bar & Library - 10 min à pied
Nee Papaya - 5 min à pied
Thai Thai Restaurant - 1 min à pied
The Box Bar - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Lipe Power Beach Resort
Hôtel 3 étoiles sur une plage privée avec piscine extérieure
A private beach is featured. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.
An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Lipe Power Beach Resort. Only motorcycle parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Koh Lipe hotel.
35 guestrooms or units
Manager's reception (free)
Deli
Poolside lounge chairs
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Express check-in
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Garden
Smoking in designated areas
Dining venue
Lipe Power Beach Resort possède 35 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et minibar. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Langues
Anglais, thaï
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Piscine extérieure
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place réservé aux motos
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Casse-croûte/épicerie fine
Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Minibar
Réfrigérateur
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Lipe Power Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Veuillez noter que la climatisation dans les chambres ne sera pas disponible de 10 h 00 à 14 h 00.
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Lipe Power Beach Resort Koh Lipe
Lipe Power Beach Resort
Lipe Power Beach Koh Lipe
Lipe Power Beach Resort Satun
Lipe Power Beach Satun
Lipe Power Beach
Resort Lipe Power Beach Resort Satun
Satun Lipe Power Beach Resort Resort
Resort Lipe Power Beach Resort
Lipe Power Beach Resort Hotel
Lipe Power Beach Resort Koh Lipe
Lipe Power Beach Resort Hotel Koh Lipe
Avis pour Lipe Power Beach Resort
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 101." "
10 – Excellent
16
Note de 8 – Bien, d’après 38 avis sur 101." "
8 – Bien
38
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 101." "
6 – Acceptable
29
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 101." "
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 101." "
2 – Terrible
7
6,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
4,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Anais, Mougins
Voyage de couple
14 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
À notre arrivée le bateau déchèterie se trouvait juste à côté de notre bungalow nous avons dû changer de chambre pour être de l’autre côté de l’hôtel car l’odeur était insoutenable
Je suis très déçu car ce bateau vient à ce même endroit 2 fois par mois pendant 2jours le bruit des camions et l’odeur des déchets nous on empêcher de profiter pleinement de notre bungalow en font Beach et de la piscine photo et vidéo si besoin
Anais
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Sylvie
14 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé est propre
Notre séjour était positif
Sylvie
6/10 – Acceptable
jean
12 févr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention barge a poubelle devant l hotel
Nous avons été oblige d aller plus loin sur la plage car depuis que hôtel.com a pris cette belle photo avec la plage devant , une BARGE de POUBELLE de toute l île est venue s installer amenant mauvaises odeurs et très mauvais environnement.on a paye 70 euros la nuit et on regrette d avoir les poubelles devant.
C est dommage car l île est belle. Je voudrais aussi signaler des lits avec matelas a ressorts d un autre âge qui auraient besoin d etre changes.
Pdj pour les européens insipide : pain de mie beurre et gelée bizarre c est tout.
jean
10/10 – Excellent
patricia
8 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
patricia
8/10 – Bien
Hakim
20 févr. 2016
Hakim
2/10 – Terrible
Cristina
Voyage en famille
22 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was disappointed with the bungalows, they don't look like in the photos. Everything was old, I didn't have the staircase from the veranda. The internet was only at the pool. We did not have cleaning and clean towels.
Cristina
Séjour de 4 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Samantha
Voyage en famille
2 févr. 2024
Helt ok hotell, men fruktansvärda svängar. Kändes som om man sov på betong i en vecka
Samantha
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Maria
4 janv. 2024
Maria
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Gaia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Abbiamo soggiornato 4 notti in questa struttura il personale è accogliente gentilissimo pronto a soddisfare ogni tua richiesta( sopratutto ham) per la pulizia delle stanza c’è da rivedere perché gli asciugamani non vengono cambiati tutti i giorni a meno che non lo chiedevi le tazze del caffè in camera non sono mai state lavate i letti sono molto duri! La posizione è ottima perché lontano dalla confusione di Walkin Street e dal porto! Se siete alla buona maniera e senza troppo pretese qua state da dio!
Gaia
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Soraya
14 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Soraya
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
SAI AUN
27 janv. 2023
SAI AUN
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
2/10 – Terrible
joshua
Voyage en famille
27 nov. 2022
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Does not look like the photos. We booked three nights and left after first night. Old rooms padlocks for doors to room and safe. Tv didn’t work cause it was raining. Very hard beds
joshua
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Ella
28 janv. 2020
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Helt ok
Underbart läge, hade Beach view. Men rummet var sådär, såg allmänt skabbigt ut, särkilt i badrummet. Synd att dem inte kan fixa till det så hade det varit 10/10! Frukosten skippade vi nästan hälften av vår vistelse, sådär. Det man betalade för var ju läget helt klart
Ella
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Andrea
27 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotellet var tyvärr väldigt misskött. Smutsigt på rummen. Vi bodde 7 dagar och de gjo
Andrea
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Niklas
29 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Niklas
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
26 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
I’ve travelled the world and slept on the floor in mud huts before so I am pretty flexible with what comes my way but this hotel was the worst I’ve ever experienced. The garbage barge which was full of rotten food and toilet waste stayed for days despite the staff promises that it would be gone the next day. There were exposed wires above the shower, the bathroom had dirt and grime stains all up the walls and was full of cockroaches. The wooden floorboards had been eaten by insects and was rotten in places and had caves through. The fridge was dirty.
I never complain to staff but when I approached the staff to enquire about the garbage they told me that I should put up with it. I decided that it was unbearable and said that I would be leaving along with other holiday goers, and asked to speak to management and they told us to go away and write an email. I wrote an email to the management asking for a partial refund for the remaining days booked which they refused so I had to pay for that accomodation as well as the replacement hotel. They should be out of business and I strongly recommend staying elsewhere.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Jonas
1 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Jonas
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Yi, HongKong
7 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
The room I stayed in the first row near the beach, there was near the garbage collection boat ,and often odors.
Yi
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Christian
15 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christian
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.