Z-Touch Lipe Island Resort

HĂ©bergement 3.0 Ă©toiles
3-star beachfront hotel near Sunset Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Z-Touch Lipe Island Resort

Extérieur
Sea Breeze room | Vue sur le jardin
Vue de la chambre
Sea Breeze room | 1 chambre, coffre-fort, bureau, literie fournie
Garden view room | 1 chambre, coffre-fort, bureau, literie fournie

Avis

7,6 sur 10 â€“ 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
368 Moo7, Koh Sarai, Muang, Koh Lipe, Satun, 91140
  • Plage Pattaya Beach de Koh Lipe
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Rue piĂ©tonne de Koh Lipe
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Sunset
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

Garden view room

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Sea Breeze room

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Garden View Room

  • 2 personnes

Sea Breeze Room

  • 2 personnes

Two Bedroom Family Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Koh Lipe

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Sunset et Plage Pattaya Beach de Koh Lipe. Rue piĂ©tonne de Koh Lipe et Plage de Patai Galah sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Pattaya Beach de Koh Lipe - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Rue piĂ©tonne de Koh Lipe - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Sunset - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage Serendipity - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Patai Galah - 11 min en voiture - 2.0 km

Restaurants

  • â€ȘThe Steak House - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBloom CafĂ© - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Lipe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMonkey Bar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChill Out - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Z-Touch Lipe Island Resort

3-star beachfront hotel near Sunset Beach
Z-Touch Lipe Island Resort offers its guests a children's pool, tour/ticket assistance, and a garden. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Z-Touch Lipe Island Resort also features dry cleaning/laundry services and a front-desk safe.
  • 24 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
Z-Touch Lipe Island Resort possÚde 24 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 11 h 30 et 13 h 30

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 THB par adulte et de 150 THB par enfant

Activités

  • Écotourisme
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La rĂ©ception est ouverte tous les jours de 7 h Ă  20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Des frais supplĂ©mentaires de 250 THB s'appliquent aux enfants de 0 Ă  3 ans pour le petit-dĂ©jeuner lorsqu'ils partagent la literie existante.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 250 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 999 THB par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 999 THB (aller simple), (de 1 Ă  3 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent MobilePay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Z-Touch Lipe Island Resort Koh Lipe
Z-Touch Lipe Island Resort
Z-Touch Lipe Island Koh Lipe
Z-Touch Lipe Island Resort Satun
Z-Touch Lipe Island Satun
Hotel Z-Touch Lipe Island Resort Satun
Satun Z-Touch Lipe Island Resort Hotel
Z-Touch Lipe Island
Hotel Z-Touch Lipe Island Resort
Z Touch Lipe Island Resort
Z Touch Lipe Island Satun
Z Touch Lipe Island Resort
Z Touch Lipe Island Koh Lipe
Z-Touch Lipe Island Resort Hotel
Z-Touch Lipe Island Resort Koh Lipe
Z-Touch Lipe Island Resort Hotel Koh Lipe

Avis pour Z-Touch Lipe Island Resort

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 27 avis sur 92.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 30 avis sur 92.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 26 avis sur 92.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 92.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 5 avis sur 92.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 â€“ Bien

malika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2019

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
SĂ©jour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel trĂšs convivial et trĂšs propre

Malgré un petit souci de réservation à l'arrivée, le séjour a été excellent! le personnel est adorable, les chambres sont spacieuses et trÚs confortables et l'environnement trÚs calme... Le petit-déjeuner est simple mais correct. Rapport qualité-prix moyen mais cela est vrai sur l'ensemble de l'ßle qui est beaucoup plus cher qu'ailleurs en Thaïlande.Bref, je recommande vivement cet établissement!

6/10 â€“ Acceptable

Erkan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Lotte

SĂ©jour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 â€“ Bien

martin

Points forts : Service et personnel

Great Staff but need to sort out the sunbeds

This our 3rd stay at the property and as previously staff are very friendly and helpful. Value for money is good but the rooms and facilities are due for some TLC. The one complaint I would say is that the beach beds are used by people who are not guests at the hotel which I find disappointing as all the other hotels along the beachfront have signs advising for guest use only. Considering you pay a premium for a beachside location and you can’t get a sunbed in your own hotel due to outsiders taking them !!!!
SĂ©jour de 10 nuits en janvier 2025

6/10 â€“ Acceptable

Hanna-Kaisa

SĂ©jour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
SĂ©jour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 â€“ Terrible

Jimmy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 â€“ Terrible

Mandy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location & comfy beds, however property is old, dated & requires significant maintenance. Requested single beds in booking, recieved a double & initially provided a second mattress on the floor! Only one key provided for two people, bathroom tiles dirty, toilet did not flush, bathroom door was hard to open, TV did not work, water off for a day without notice, no evening dining or bar facilities, & limited breakfast options. Staff left food uncovered, attracting flies. Beach beds are worn, have no cushions and are tied down. Beach towels not provided. Advertising does not reflect the true condition of the property. Manager was rude & unhelpful. Overpriced for the standard of accommodation & facilities. Lacks the welcoming vibe of surrounding properties.
SĂ©jour de 6 nuits en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Kristian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 5 nuits en janvier 2024

4/10 â€“ MĂ©diocre

Jhony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

NĂ€ra stranden, men bara ok.

Ligger nÀra stranden, och man mÄste gÄ genom stranden för att komma till walkingstreet. Rummen Àr ganska stor, Àr i ganska dÄligt skick, vi hade problem med toaletten. Frukosten Àr dÄlig, vi Ät mest pÄ restaurangerna i walkingstreet istÀllet. Vi hade förvÀntat oss mer för det priset vi betalade.
SĂ©jour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 â€“ Bien

martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location and staff

Great location right on the beach and close to bars and restaurants. Rooms are large and cleaned everyday. Staff very friendly and helpful
SĂ©jour de 9 nuits en janvier 2023

6/10 â€“ Acceptable

Johnny

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Meget kedelig morgenmad
 Og meget slidt hotel til prisen! Er lige flyttet til Anda resort, som er en vésentlig upgrade, ift hvad det koster mere

SĂ©jour de 7 nuits en dĂ©cembre 2022

10/10 â€“ Excellent

Todd, Seattle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained and beautiful property right on the beach in Koh Lipe. The staff are very friendly and accommodating. The free breakfast with the room is very good and convenient. I’ll be back :)

6/10 â€“ Acceptable

John

The hotel kind of not a place to stay for that price, water was very much controlled, the breakfast was not filling. Can say budget 1 star motel. The beach 🏖 full of stone and wave got cuts on my foot too.
SĂ©jour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 â€“ Acceptable

Oliver

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s
Das Resort war lange wegen Corona nicht geöffnet. Es gibt kein Wifi was man aber Ă€ndern möchte. FrĂŒher gab es einen Pool vom Nachbar-Resort den man nutzen konnte jetzt nicht mehr. Das Personal freundlich hilfsbereit FrĂŒhstĂŒck war ausreichend und ok.
SĂ©jour de 9 nuits en mai 2022

6/10 â€“ Acceptable

Anette

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en janvier 2022

2/10 â€“ Terrible

KWAK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 â€“ Excellent

Gisele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peaceful and friendly. Beautiful beach.

Super friendly and helpful staff. Great location eighth on the beach.
SĂ©jour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

SĂ©jour de 3 nuits en avril 2019

10/10 â€“ Excellent

Teerapol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2019

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good stay
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2019

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.
SĂ©jour de 4 nuits en mars 2019