Note fondée sur 280 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Pour une nuit ca va ....
Publié le 19 août 2021 sur HotelsHotel de type appartement complet tres fonctionnel. Les lits sont confortables et la literie est propre. Cependant la propreté generale de l'établissement laisse a desirer. Les tapis du hall sont sâles et aucune confiance a ceux de la chambre. Des rénovations s'imposent
par un voyageur
Publié le 5 août 2021 sur Hotels
Les drap du sofa lit pas changer
Cafetiere tres sale en dedans pas oser me faire de cafe
Couvre lit brulure de cigarette
par un voyageur
Immeuble en mauvais état
Publié le 17 juill. 2021 sur HotelsInfestation de perces-oreille. On avait deux chambres et les deux en avaient. Vaisselle sale à notre arrivée. Le frigo coule, présence d'infiltration d'eau au plafond (taches brunes dans le mur). Les lits étaient confortables, air clim fonctionnelle.
Assez confortable pour y passer la nuit et pour ne pas y rester durant la journee est le verdict de notre gang d'amis.
La réception n'est pas ouverte 24h/24 alors faites sur de faire votre check in avant que les employés ne quittent les lieux.
par un voyageur
Publié le 17 août 2020 sur Expedia
par un voyageur de Montréal, QC
Publié le 16 août 2020 sur Expedia
J'ai bien aimé mon séjour dans cet établissement, il est très calme et à 5 mn en voiture de la plage du port ou à une demi-heure de Sauble beach et à 1h30 de Tobermory et le parc national de la péninsule de Bruce. Il y a à proximité Walmart, Tim Horton et autres. Cependant, j'étais déçue en ce qui concerne la propreté. Les draps, la couverte ainsi que la courte pointe étaient très salles, mais le propriétaire m'en a donnes quand j'ai réclamé. Contrairement à ce qui mentionné dans leir site, l'établissement ne dispose pas de buanderie.
par un voyageur de Pierreville
Publié le 31 juill. 2018 sur Expedia
Établissement qui demande un nettoyage et de l entretien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2018 par Sunny, Gestion de l’hôtel
Désolé pour le manque de propreté
Nous allons essayer de nettoyer mieux.
par Didier
Publié le 15 août 2016 sur Hotels
par karim de montbéliard
acceuil sympa
Publié le 22 avr. 2016 sur Hotelspour un hotel avec tout à faible coût...
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
The bath towel had stains , the mattress and linen were dirty seems like they provided a uncleaned room , bad odour in the hallway. We slept in the car after paying 200$ !