Note fondée sur 853 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Les tapis des aires communes étaient sales. Nous sommes restés 4 jours à l’hôtel et personnes n’est venu pour vider les poubelles, changer les serviettes, s’assurer qu’il y ait du papier de toilette, faire un ménage minimum de la chambre.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Bien situé pour aller vers les plages de port elgin
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Très bien situé
par un voyageur
Hôtel très recommandable
Publié le 25 mai 2023 sur HotelsHôtel qui mérite bien sa cotation . Tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Austin, Marketing representative , Gestion de l’hôtel
Bonjour Ben Cheikh,Merci pour ce score parfait et vos aimables paroles. Nous travaillons très dur pour atteindre un niveau aussi élevé et nous sommes heureux que cela se ressente.Nous sommes impatients de vous accueillir, vous et votre famille, à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par Guest services, Gestion de l’hôtel
Hi Kirivuth,
Thank you for a perfect score, we hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 8 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2020 par Trevor R, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us during your recent visit to Port Elgin. We trust you enjoyed everything and we hope you have a chance to come and stay with us again real soon.
Yours in Hospitality,
Trevor Raynsford,
General Manager
par un voyageur
Publié le 1 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2020 par Trevor R, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us We are glad you enjoyed everything and we hope to see you again real soon.
Yours in Hospitality,
Trevor Raynsford,
General Manager
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par Trevor R, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you so much for staying with us. We trust you enjoyed your stay with us and we hope you have a chance to come see us again real soon.
Yours in Hospitality,
Trevor Raynsford,
General Manager
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you Kenneth, we appreciate your positive feedback.