Note fondée sur 247 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Les serviettes n'étaient pas changées entre les clients précédents et nous. Je m'en suis aperçue apres ma douche à 22h30. J'ai du aller les changer à l accueil en étant toute mouillée. Une forte odeur d'humidité dans la chambre qui ne nous a pas quitté de la nuit.
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Excellent séjour, la clim avait ete mise dans la chambre, quand il fait 35°on apprécie. Tres bon lit ,repas tres bien bon et rapide . Parfait ,dommage que je n,ai pas eu le temps de tester la piscine.
par un voyageur
Impeccable
Publié le 19 mai 2024 sur HotelsHôtel propre, calme et très propre idéal pour 1 nuit sur la route 😀
par un voyageur
Séjour 9 au 10/05
Publié le 10 mai 2024 sur HotelsA la réception le 10/05 au matin : parfait. Les réceptionnistes du 09/05 à 17 h ne semblent pas motivés : accueil et échange ???
Le service hôtelier du soumet : parfait ; la responsable de salle super avenante, arrangeante, très sympathique. Crée une ambiance familiale avec les serveurs.
Établissement à conseiller
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
L'accueil le mardi soir etait etrange (etait il drogué?), le jeune homme peu aimable, pas souriant, nois demandant de repeter souvent, n'avait pas lu la demande ecrite pour 1 des chambre soihaitee au 1er etage.
Il serait bienvenue qu il y ait plus d une prise electrique voiture autre que Tesla.
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Hotel sympa
Publié le 28 sept. 2023 sur HotelsBien. Personnel sympa. Le restaurant la patio est sympa. On y mange bien. Bravo au cuisinier car très bonne cuisine copieuse. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Tom réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos Efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.Bien Cordialement
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels