Note fondée sur 275 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Andreas MILAN Assistant Administratif, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Bourgogne.Nous vous remercions pour cette très belle note, signe d'un séjour réussi.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre Domaine,Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Andreas MILAN Administrative Assistant, Gestion de l’hôtel
Dear Madam, Dear SirThank you for choosing our establishment for your stay in Burgundy.We would also like to thank you for this very nice note, a sign of a pleasant stay at our Château.We look forward to welcoming you back to our Domaine in the near future.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Quel dommage que les services et l'entretien ne soient pas à la hauteur de ce bel établissement 4 étoiles. Voici la liste des déconvenues que nous avons rencontrées. - rideau décroché dans une chambre qui ne pouvait pas être remis en place avant le lendemain
- poussoir du gel douche cassé et flacon presque vide
- boîte de mouchoirs vide placée en évidence qui n'a pas été remplacée
- tasse à café utilisée la veille qui n'a pas été nettoyée
Le matin au petit déjeuner, nous demandons poliment de nous rapprocher 2 tables pour s'assoir à 4. La personne présente ne le fait pas. C'est mon amie qui s'en charge et réclame que nos tables soient nettoyées.
- Dernière précisons d'ordre pratique, aucune lampe accessible de l'autre coté du lit en 160 dans la chambre de nos amis (donc si vous avez besoin de vous lever dans la nuit et que vous n'êtes pas du bon côté, réveillez votre conjoint)
Je termine en précisant que tous ces désagréments ont été signalés en temps voulu mais apparemment cela n'a choqué personne puisqu'au moment de régler notre facture, il nous a été réclamé 0.40 cts en espèces car le montant encaissé en carte bleue était erroné.
Aucun geste commercial n'a été fait, ne serait-ce qu'un café…surtout que nous avions réservé 2 nuits.
Je ne recommanderai pas cet établissement qui n'est absolument pas à la hauteur de ses 4 étoiles!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Andreas MILAN Assistant Administratif, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Bourgogne.Nous sommes navrés de voir que votre séjour au sein de notre Château n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.Concernant les remarques sur votre chambre, nous sommes peiné qu'il y ait eu autant de désagréments, cependant, notre cheffe de réception a toujours répondu favorablement et avec le sourire à vos demandes, que ce soit pour changer votre boîte de mouchoirs vide ou encore votre tasse à café. Pour les 40cts restants à payer, il s'agissait des taxes de séjour. Ces taxes sont obligatoires et ne sont pas des bénéfices pour l'hôtel, mais sont reversées à la communauté de commune. C'est pourquoi nous vous avons demandé de régler cette dernière.Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre Domaine afin de pouvoir vous proposer une expérience plus positive et à la hauteur de vos espérances. En vous renouvelant nos excuses,Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Andreas MILAN Assistant Administratif, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Côte d'Or.Nous vous remercions pour ce commentaire.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre Domaine,Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Domaine de Saulon, Gestion de l’hôtel
Chère Marine,Merci d’avoir choisi le Domaine de Saulon pour votre séjour en Bourgogne et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions pour cette note. Nous espérons qu'elle reflète la qualité de votre séjour chez nous.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Domaine de Saulon. Bien à vous, Chloé Martin Chargée de projet communication et évènementiel
par un voyageur
Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Domaine de Saulon, Gestion de l’hôtel
Cher Mahmoud LAKKARI,Merci d’avoir choisi le Domaine de Saulon pour votre séjour en Bourgogne et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions pour cette note. Nous espérons qu'elle reflète la qualité de votre séjour chez nous.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Domaine de Saulon. Bien à vous, Chloé Martin Chargée de projet communication et évènementiel
par un voyageur
Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Domaine de Saulon, Gestion de l’hôtel
Dear Etienne,Thank you for taking the time to share your experience with Domaine de Saulon. We wanted to thank you for this great grade you gave us. We hope you had a great stay and that you liked our surroundings.We look forward to welcoming you back to Domaine de Saulon soon. Kind regards, Chloé MARTIN In charge of communication and events’ project.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Domaine de Saulon, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with Domaine de Saulon. We wanted to thank you for this amazing grade you gave us. We hope that your stay was as great as this grade is. We look forward to welcoming you back to Domaine de Saulon soon. Kind regards, Chloé MARTIN In charge of communication and events’ project.
par un voyageur
Publié le 26 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Château de Saulon, Gestion de l’hôtel
Chère Severine,Merci d’avoir choisi le Domaine de Saulon pour votre séjour en Bourgogne et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment au Domaine de Saulon Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Domaine de Saulon. Bien à vous, Chloé Martin Chargée de projet communication et évènementiel
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Domaine de Saulon, Gestion de l’hôtel
Dear Lammert,Thank you for taking the time to share your experience with Domaine de Saulon. Thank you for this nice grade, we hope everything was up to your expectations!We look forward to welcoming you back to Domaine de Saulon soon.Kind regards,Chloé MARTINIn charge of communication and events’ project.