Note fondée sur 928 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Pour une nuit, nous avons été satisfaits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Brenda Hoskins (Assistant General Manager), Gestion de l’hôtel
Good Morning MercedesThank you for taking the time to give us a review.Hope we see you again
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Brenda Hoskins (Assistant General Manager), Gestion de l’hôtel
Good afternoon NicolasThank you for taking the time to give us a review.Hope we see you again soon
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Stationnement trop loin pour un camion trainant une remorque contrairement à ce qui était écrit sur la fiche. Service qui se dit bilingue alors que ce ne l'est pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Brenda Hoskins (Assistant General Manager), Gestion de l’hôtel
Bon Apret midi Steve, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de constater que le parking sur place n'était pas disponible le jour de votre arrivée. Nous étions complets et malheureusement, cela occupe des places de stationnement, c'est pourquoi nous avons aménagé une aire de stationnement alternative. Étant bilingues, nous avons des employés de la réception qui ne sont pas nécessairement bilingues uniquement en français.J'espère te revoir bientôt .
par un voyageur de laval
Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Tracy White (General Manager), Gestion de l’hôtel
Good Afternoon Luc, Thank you for taking the time to give us a review.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par Tracy White (General Manager), Gestion de l’hôtel
Good morning DylaneThank you for taking the time to give us a review.Hope to see you again
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Expedia
The staff warned 24hr before if parking issues, which indeed was the case. I booked in a ‘dog friendly ‘ hotel, and it was probably the least friendly place I ever visited . Asked for dog bowls; none!
The room was changed as it wasn’t the right one to have pets, but it was at lower level where everyone walks in front of your patio window with their dogs causing havoc every time.
Access to outdoors was an issue. There were ants in the room, they got in the dog food, the mini fridge didn’t keep anything cold and the a/c unit sounded like a Boeing was landing it was so loud.
Overall, not a great stay
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par Tracy White, Gestion de l’hôtel
Leo Thank you for taking the time to give us a review. Your feedback is greatly appreciated.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par Tracy White, Gestion de l’hôtel
NormandThank you for your stay, your feedback is greatly appreciated.
par un voyageur
Publié le 30 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2022 par Tracy White, Gestion de l’hôtel
Good Morning Remi!
Thank you for the kind review, we are so pleased that you are happy when you stay with us. We will continue to strive to exceed your expectations when you are here.
We look forward to seeing you in the near future!
par un voyageur de Rockland
Publié le 15 mars 2022 sur Expedia
L'entrée principale n'est pas évidente du strationnement. IL faudrait aaméliorer pour mettre en évidence l'entrée principale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2022 par Tracy White, Gestion de l’hôtel
Bonjour Denis. Merci pour vos commentaires, c'est très apprécié. Sachez que nous avions en fait un auvent à notre entrée, mais malheureusement, en raison d'un incident, il a dû être retiré pour des raisons de sécurité. Cependant, excellente nouvelle ! Nous sommes prévus pour des rénovations plus tard cette année et un auvent sera de retour en place ! Au plaisir de vous revoir dans le futur Denis.