Note fondée sur 402 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
Service exécrable, chambre pas prête même si je me suis présenté 2 heures plus tard que l’heure d’arrivée. Service à la réception brusque, arrogant et peu accueillant.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
Intéressant = le prix. Pour le reste, sérieux besoin de renovations
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2022 sur Expedia
Faites attention il y a deux noms de motel skyline même adresse dans ville Salut Sté Marie une motel à Canada et autre motel à États Unis c est distrait chemin de gps. J ai trompe de entre frontière de l États Unis hahaha
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 août 2021 sur Hotels
par un voyageur de riviere-rouge
petit motel passable
Publié le 11 juin 2018 sur Expediabien 3/5 passable pas de wow petit motel bien pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2018 par management, Gestion de l’hôtel
thank your for your review
par Fabienne
Publié le 5 août 2015 sur Hotels
par un voyageur de Québec
Publié le 17 août 2014 sur Hotels
Intéressant pour une nuit de passage
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Joseph,Thank you for taking the time out of your busy schedule to write a review about your stay at our hotel. We would like to know what we can improve to earn a 5-star review on your next stay. Sincerely, Hotel Manager
par un voyageur de Cochrane
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Dirty sheets
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Cheryl,Thank you for your feedback regarding the cleanliness of your sheets. We take such concerns very seriously, as maintaining a high standard of cleanliness is a priority for us. Your input will be addressed with our housekeeping team to ensure improvements are made. We hope you’ll consider giving us another chance in the future.Sincerely, Hotel Manager