Note fondée sur 235 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Julien , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour suite a votre séjour.A très bientôt, L'Equipe Ibis Styles Saumur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Anthony, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.A bientôt, L'Equipe Ibis Styles Saumur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Trés bien, personnels pro et sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Noémie, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions infiniment pour l'attribution de l'excellente note de 10/10 ! Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement et serions ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région. A très bientôt ! L'équipe IBIS STYLES SAUMUR GARE CENTRE
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Noémie, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'attribution de l'excellente note de 10/10. Nous avons été ravis de vous accueillir. Nous vous souhaitons une excellente journée. A bientôt !