Note fondée sur 299 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel agréable tres bien situé au bord de la Loire.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
rien a signaler parfait
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Très bien je recommande

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Nous sommes arrivés à l'hotel au moment ou partait une voiture donc une place devant l'entrée. Ma femme est allergique au miel, le responsable lui a trouvé un savon au fond d'une armoire. En effet Accor Mercure ne propose que des gels douche et cheveux au miel.... Très satisfait du personnel et du responsable qui est à l'écoute des clients. Très bon petit déjeuner. Je sais où je retournerais quand je repasserais ici.