Note fondée sur 613 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 25 sept. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci monsieur de votre notation.Cordialement
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame,Toute l'équipe vous remercie de cette notation.A bientôt
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.La réception
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre avis et pour cette belle note de 8 sur 10. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Si vous avez des suggestions sur ce que nous pourrions améliorer pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement !Cordialement,Cindy
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.En espérant vous revoir bientôt,nous vous souhaitons une excellente soirée!
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une excellente soirée!
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Télécommande TV non fonctionnelle
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
J'ai dû payer les petits-déjeuners pour pouvoir avoir la chambre alors que je les avais déjà réglé la veille. J'attends le remboursement annoncé. De plus, arrivés pendant la canicule dans une chambre ne possédant pas la climatisation, nous avons dû laisser la porte ouverte toute la soirée. Avons passé une mauvaise nuit. Par contre, la chambre était propre. Rien à redire.
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir choisi de séjourner chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment et que nos services ont répondu à vos attentes.Cordialement,CindyRéceptionniste