Note fondée sur 606 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Télécommande TV non fonctionnelle
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
J'ai dû payer les petits-déjeuners pour pouvoir avoir la chambre alors que je les avais déjà réglé la veille. J'attends le remboursement annoncé. De plus, arrivés pendant la canicule dans une chambre ne possédant pas la climatisation, nous avons dû laisser la porte ouverte toute la soirée. Avons passé une mauvaise nuit. Par contre, la chambre était propre. Rien à redire.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir choisi de séjourner chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment et que nos services ont répondu à vos attentes.Cordialement,CindyRéceptionniste
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Vos retours sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services.Cordialement,CindyRéceptionniste
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis!Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir choisi de séjourner chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment et que nos services ont répondu à vos attentes.Cordialement,CindyRéceptionniste
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Trop bruyant, pas climatisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous tenons également à vous présenter toutes nos excuses.Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel a fuir

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel pas agréable accueil pas aimable veilleur de nuit pas sur place mauvaise literie faut pas regarder le ménage sous les lits papier toilette pas propre deux serviettes de bain pour 3 personnes personnel pas.plus aimable qu il ne faut j'y retournerai pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que plusieurs aspects n'ont pas été satisfaisants.Votre retour sur la qualité de l'accueil, la literie, ainsi que le ménage est très important pour nous. Nous nous engageons à améliorer notre service et à prendre en compte vos commentaires afin de garantir une expérience plus agréable à nos futurs clients.Nous espérons avoir la chance de vous prouver que nous pouvons offrir un meilleur service à l’avenir.Cordialement,CindyRéceptionniste
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Cindy, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir choisi de séjourner chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment et que nos services ont répondu à vos attentes.Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Si vous avez des suggestions sur ce que nous pourrions améliorer pour obtenir un 10 sur 10, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !Cordialement,CindyRéceptionniste