Note fondée sur 838 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement pour votre retour qui nous motive à continuer à nous surpasser pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter pour si vous avez une demande qui pourrait améliorer votre séjour.Cordialement,La réception
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
After more than 40 years of traveling, I thought to be in a bad movie! I had to explain to the receptionist, what a queensize bed means. She was not at all willing to find a solution. After a while an other employee helped us, but we lost time and the good mood for a weekend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for your comment, which doesn't really explain the situation. Firstly, it was never a question of knowing the definition of a queen size bed, but according to you, our beds are not the same size (we have confirmed that our beds are indeed the same size).What's more, we were very polite in our explanations, but we were yelled at on the phone and at reception, with threats of “you'll be sorry”. Indeed, we are here to satisfy our customers and find solutions, but we also deserve a minimum of respect. Have a nice day
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par coralie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour la note que vous avez attribuée à notre hôtel. Nous espérons que votre expérience parmi nous a été des plus plaisantes. En attendant de vous revoir dans un futur proche. CordialementCoralie, La reception.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
L'endroit merite être plus soigné. La piscine agréable, mais pas assez de transat. Coffre-fort bloqué, la climatisatioin n'etait pas en marche ( 29 degré dans la chambre ). Par contre le personel etait très gentil et à l'aide. Mais pour une nuit on aimerait, que tout fonctionne sans demander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été tout à fait agréable.Sachez que notre équipe met tout en œuvre chaque jour pour répondre aux besoins de nos hôtes et faire en sorte qu'ils passent un moment agréable chez nous. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer nos services et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans nos installations.Cordialement,La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Nous ne venions plus dans cet hôtel depuis 2 ans, auparavant Golden Tulip (un vieux truc où a deux reprises il avait fallu changer de chambre) aujourd’hui, devenu Kyriad Prestige. Malheureusement ça n’a changé, toujours les mauvaises odeurs et, les chambres vieilles, tristes et sombres, même si les SDB ont été rafraîchie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Nous reconnaissons qu'il reste plusieurs aspects à améliorer. Toutefois, soyez assuré que notre équipe met tout en œuvre chaque jour pour offrir à nos clients un séjour aussi agréable que possible.Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt dans nos installations.Très cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes heureux de constater que votre séjour a pleinement satisfait vos attentes. Nous serions sincèrement ravis de vous recevoir de nouveau dans nos installation.Très cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est globalement bien déroulé. Nous espérons très sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans nos installations dans un avenir proche.Très cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
J'ai braucoup aimé cet hôtel. Le seul petit bémol concerne les produits dans la sale de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par L'équipe de la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que nos installations vous aient satisfait. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les produits proposés dans la salle de bain n'ont pas été à votre convenance.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes très heureux de constater que votre séjour a pleinement satisfait vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans nos installations dans un avenir proche.Très cordialement,