Note fondée sur 505 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
L hotel n a pas la climatisation ni dans les chambres ni dans les espaces communs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Matthieu Dennebouy Directeur, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour suite à votre séjour chez nous.Je constate malheureusement que celui-ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Notre hôtel n'a effectivement pas de climatisationVous priant de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments subis.Matthieu DennebouyDirecteur
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Hotel sans climatisation,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Matthieu Dennebouy Directeur, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour suite à votre séjour chez nous.Je constate malheureusement que celui-ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Notre hôtel n'a pas de climatisation mais un système d'air rafraichi qui est en panne depuis un mois. Nous nous sommes retrouvé sans solution et avec de délais de remplacement très longs.Vous priant de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments subis.Matthieu DennebouyDirecteur
par un voyageur
Période de canicule sans clim ..
Publié le 11 août 2024 sur HotelsUn novotel sans climatisation et avec un micro ventilateur bruyant …
Incompréhensible. Je n’y mettrais plus les pieds c’est une certitude !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Matthieu Dennebouy Directeur, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour suite à votre séjour chez nous.Je constate malheureusement que celui-ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Notre hôtel n'est effectivement pas climatisé.Vous priant de bien vouloir accepter mes excuses pour les désagréments subis.Matthieu DennebouyDirecteur
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Matthieu Dennebouy Directeur, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci d'avoir pris le temps de nous laisser un bon retour suite à votre séjour chez nous.A très bientôtMatthieu DennebouyDirecteur
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Matthieu Dennebouy Directeur, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci d'avoir pris le temps de nous laisser un bon retour suite à votre séjour chez nous.A très bientôtMatthieu DennebouyDirecteur
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Matthieu Dennebouy Directeur, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci d'avoir pris le temps de nous laisser un bon retour suite à votre séjour chez nous.A très bientôtMatthieu DennebouyDirecteur
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Une nuit dans cet hotel.
Trop chaud.dans la chambre, la climatisation semble incontournable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Morgane - Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé. Concernant la climatisation, nous n'en avons pas. Nous avons normalement une pompe à chaleur qui envoie de l'air rafraichi dans les chambres. Malheureusement, cette dernière est actuellement en panne. Veuillez nous en excuser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Clim en panne par 30 degré pour une chambre en plein soleil. Encore une deception sur un novotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Morgane - Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes désolés de lire que votre passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la climatisation, nous n'en n'avons pas dans l'hôtel. Normalement, nous fonctionnons avec une pompe à chaleur qui diffuse de l'air rafraichi mais cette dernière est en panne, veuillez nous en excuser. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel: chambre non rénovée... seul la réception a été refaite.
Il n'y a pas de climatisation dans les chambres.... séjour satisfait mais je ne recommande pas pour l'été...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Morgane - Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous n'avons pas de climatisation dans l'hôtel, nous fonctionnons normalement avec une pompe à chaleur qui envoie de l'air rafraichi dans les chambres. Malheureusement, cette dernière est en panne. Veuillez nous en excuser. Concernant les chambres, une majorité ont été refaites. Les chambres de catégorie "Standard" n'ont effectivement pas été rénovées. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Morgane - Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour et nous vous remercions également pour cette très belle note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement