Note fondée sur 941 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Expedia
Très cher par rapport à la qualité, en plus du stationnement payant (12$ par nuit) En rentrant dans la chambre, nous avons trouvé un gros peigne plein de cheveux posés sur une des petites tables devant le canapé, je suis retournée à l'accueil pour le dire et la personne à la reception m'a à peine regardé et m'a dit de le jeter... (personne très désagréable). Un coussin de décoration plein de tachés... Un masque par terre dans le couloir n'a pas été ramassé pendant les 3 jours ou nous y étions... Le petit déjeuner est ordinaire. sinon la chambre etait grande.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent stay!

Publié le 25 déc. 2019 sur Hotels
Excellent hotel, very clean and confortable. Quiet room and nice new furniture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for choosing to stay at the Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown. We are rapturous to know we could provide a stellar experience with our beautiful and comfortable accommodations. It was such a pleasure having you as our guest, and we look forward to welcoming you back soon. Matthew Facenda, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Emilie, it was a pleasure having you as our guest at the Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown. We strive daily to please our guests, and your feedback tells us we are meeting those goals. Thank you for taking the time to share your perfect rating. We look forward to your return visit. Matthew Facenda, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
I am not happy with our experience. Check in was great. The one breakfast attendant I spoke with was incredibly nice. Unfortunately they were the only two employees who bothered with us. Our room was never serviced. I saw one room attendant on our floor but unfortunately they didn't take care of our room. I won't be staying there again. The rate was too high for the lack of service we received and the parking for an SUV was a nightmare.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels