Hilton Garden Inn Savannah Midtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Aéroport militaire Hunter Army Airfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown

Hall
Bar (sur place)
Literie de qualité, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Réception
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
5711 Abercorn St, Savannah, GA, 31405
  • Abercorn Walk (rue commerçante)
    ‪3 min à pied‬
  • Aéroport militaire Hunter Army Airfield
    ‪17 min à pied‬
  • Memorial Health University Medical Center (CHU)
    ‪3 min en voiture‬
  • Savannah, Géorgie (SAV-Savannah - Aéroport international de Hilton Head)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (1 king bed)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll in shower)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Savannah

Au cœur de Savannah.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Centre commercial Twelve Oaks et Abercorn Walk (rue commerçante). Abercorn Common (centre commercial) et Memorial Health University Medical Center (CHU) sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Abercorn Walk (rue commerçante) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Aéroport militaire Hunter Army Airfield - 17 min à pied - 1.4 km
  • Hôpital Candler - 17 min à pied - 1.5 km
  • Oglethorpe Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Memorial Health University Medical Center (CHU) - 3 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : à 9 min en voiture
  • Aéroport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sakura Buffet - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Ole Times Country Buffet - ‬16 min à pied
  • ‪Bonefish Grill - ‬3 min à pied
  • ‪Dairy Queen - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Savannah Midtown

Hôtel 3 étoiles près de Aéroport militaire Hunter Army Airfield
Hilton Garden Inn Savannah Midtown offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Hilton Garden Inn Savannah Midtown also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Savannah hotel.

  • 132 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Savannah Midtown propose 132 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement sur place (7 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 150.00 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15.00 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 7.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durée du séjour), auxquels s'ajoutent 150.00 USD de frais de nettoyage par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Savannah Midtown
Hilton Garden Inn Savannah Midtown
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Hotel Savannah
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Hotel
Hilton Garden Inn Midtown Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Savannah Midtown Savannah
Savannah Hilton Garden Inn Savannah Midtown Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Savannah Midtown
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Savannah
Hilton Garden Inn Midtown
Hilton Garden Savannah Midtown
Hilton Savannah
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Hotel
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Savannah
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Hotel Savannah

Avis pour Hilton Garden Inn Savannah Midtown

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 440 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 287 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 138 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 84 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 53 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Sabrina

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Terrible! We couldn’t really stay there. We had a shower, organized some things and left few hours later. The place was not only dirty, it was unsanitary. I’ve never seen something that disgusting. No sheet on the bed, stained towels, stinky room, candies, paper and plastic on the floor. I’ve stayed in other garden inn’s before, they were simple, but not bad. But this one is just unbelievable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gretchen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Doesn’t deserve an 8! Maybe a 5
Something is off about the guest rating for this location. I travel for work and a gues rating of 8 doesn’t reflect reality. At the time of my stay (mid December ’24) the hotel next door (Hampton inn which is under the same ownership) is going through a massive remodel. The work crew was occupying most of the 2nd floor which is where I was assigned a room. Upon exiting the elevator, the scent of food cooking was overwhelming! Many of the guest rooms on the 2nd floor were left open and people were walking freely from one room to another carrying food. The room lock took a dozen tries to unlock and when I walked in the room I realized it was very cold and that the heating was not working. I was told I will be transferred to a room on the 3rd floor. Again, the lock took multiple tries to unlock and in this room (325) neither of the blind were operable. I was too tired to complain and just stayed. The following morning, after examining the blinds don’t work I was assigned another room, this time everything was operable except for the office chair which was broken. I was also told the 2 upper floors were “fully occupied” only to find there’s construction going on on those floors. After 2 nights and being in 3 different rooms, I can safely assume the owners put the minimum necessary to keep the hotel operating and don’t really pay attention to guest’s comfort. The staff although frustrated was super friendly and did all they could to assist.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Andre

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Meh.. wouldn’t book again.
They are remodeling the hotel, our room was supposed to be remodeled but everything was messed up. The bathroom door got stuck to the frame and my 4 year old got trapped, it was hard to pull. The bathroom mirror had lipstick writing on it (not cleaned) and there was hair in the shower. The closet has no hangers or any area to hang your stuff. The TV didn’t work, the microwave was disconnected. The beds are comfortable and they looked cleaned. The staff was friendly, but they knocked on our door at 8am to fix our tv, when we were checking out at 11. Then again a knock at 9 to check if we were gone already. It was a mess. Drilling started at 9am, due to the remodeling. Also a nuisance but I get it, things need to be remodeled.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Brenda Hope

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The kitchen
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Caroline

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Above bathroom flooded our bathroom. I asked to change rooms. They claimed none were available. Did not adjust our fees due to the inconvenience. Had to keep piles of towels on carpet in entryway and bathroom. Workers were nice and cleaned the area twice. Management was horrible and not helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Latresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Susan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Location was excellent, However, bedside light loose, bathroom sink had NO cold water, only hot, toilet handle messed up, phone did not work, tub did not drain well, cards to room had issues (we did not have them near our phones). Gentleman at check in was not very nice or friendly. Other ladies were nice and helpful during our stay.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Matthew

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Cathy

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I stayed for two nights the TV wouldn’t turn on. I reported the issue to the front desk. When I came back to my room the TV was on, but you were unable to change the channel or adjust the volume in any way. In order to turn the TV off, I had to unplug it from the wall. Unacceptable. I was never compensated for a room I paid over $400.00 for.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

LESLIE

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cruddy
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Arthenia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

JOHN

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Reservation was made via Expedia and the check-in time was listed as 3pm and the checkout time was listed as Noon. So I booked based on this information. Hotel personnel told me and my wife we had to checkout before 11am not noon as show on my confirmation letter. I had problems with this because I needed the Noon checkout and this is why I booked Hilton Gardens Midtown.I was highly disappointed.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Edward

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Water was not available
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bars and restaurants within walking distance…
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Catrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My parents were very happy. Thank you.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Shereca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Janice

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
under construction
I believe they are doing construction on the hotel. The lobby was dirty, but had a sign up about it. We heard a lot if drilling and banging. There were many workers all over the building. We weren't made aware the hotel was under renovation when we booked.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Julia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mediocre
For a hilton chain i was expecting more..i guess for a small town..it did not meet my standards. I only stayed because of event that was hostedt here
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Argelis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Carla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Jose

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The front desk was rude when I first checked in. The elevator took for ever to come down. Once we got off on are floor the hallway smelled. Also the room keys did not work right. Once we entered the room it smelled wet. Ac didn’t work right
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A nice safe place to stay while passing through.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024